Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Espoir ? Peut-être bien Dim 15 Oct 2006 - 22:24 | |
| J’ai le coeur qui bat trop vite Les membres de mon corps tremble sans s’arrêter J’ai mal au coeur, je n’es qu’une envie, me retrouver ailleurs Où l’on peut tout oublier, Où l’on peut…
Vivre sans peur d’être juger Vivre sans la perfection Vivre sans ce soucier des situation trop compliquer de la vie Tout simplement vivre
J’ai les mains moite et la bouche sèche Tout ce mélange dans ma tête Des images, des paroles ça me donne la migraine J’aimerai changer l’univers, j’aimerai changer…
Les gens aveuglement imbéciles Le sens des choses et de la situation Ta vie entière et la mettre heureuse Ton poids en légerté pour te voir sourire
L’envie de courir au bout du monde me reste en tête Les larmes me coulent sur les joues sans que je ne puisse le contrôler J’ai envie de crier à tu-tête De lui faire comprendre, lui faire comprendre…
Que si elle ne s’arrête pas elle va te rendre folle Que si elle ne fait rien elle va te voir a l’hôpital Que si elle continue de s’entêter elle va ruiner ton avenir Que si elle ne change pas, elle va tout foutre en l’air
Par contre, j’ai beau pleurer Avoir mal au cœur, vouloir m’enfuir Trembler comme une feuille, avoir le tournis et des migraines Je sais que je ne peux rien faire si tu ne le veux pas…
…car c’est comme faire un combat avec le vide, mes efforts ne serviront à rien… | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Espoir ? Peut-être bien Mer 22 Nov 2006 - 19:58 | |
| ^^ et bah ça va relativement mieux, mais vu que je suis pas douer en poèmes joyeux XD | |
|
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Espoir ? Peut-être bien Jeu 23 Nov 2006 - 14:51 | |
| Au contraire angel, ton poème est très beau! Et il vient du coeur!! | |
|
| Sujet: Re: Espoir ? Peut-être bien Jeu 23 Nov 2006 - 20:48 | |
| | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| Sujet: Re: Espoir ? Peut-être bien Sam 25 Nov 2006 - 21:58 | |
| ^^ J'en suis aussi heureuse =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir ? Peut-être bien | |
| |
|