| Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? | |
|
+5csisside akhenaton64 jc_jtothec mpbleutine angecornue2002 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mer 18 Oct 2006 - 4:27 | |
| | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mer 18 Oct 2006 - 8:01 | |
| L’écriture, c’est important dans une chanson
Votre score : 8 point(s) sur 10
Que c’est agréable de pouvoir chanter une chanson plutôt que d’en fredonner l’air vaguement ! Comprendre et essayer de retenir des paroles, c’est important pour vous, même si vous avouez ne pas tout connaître. Le répertoire de la chanson est tellement vaste. Mais en connaître les grands classiques est essentiel, et c’est ce que vous vous efforcez de faire.
| |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
tibilyse Invité
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mer 18 Oct 2006 - 10:31 | |
| Futur parolier ? Votre score : 10 point(s) sur 10 Les paroles de chanson n’ont aucun secret pour vous. Les rimes, la musicalité vous parlent, et vous vous en sortez toujours pour vous rappeler comment commence un refrain ou comment se termine un couplet. Quelque soit l’artiste, vous aimez retenir les textes qui vous ont marqué. Il ne vous reste plus qu’à vous essayer dans l’écriture de chansons. Peut-être serez-vous aussi doué ?Du plus loin que je me rappelle j'écrivais les paroles de chansons que j'écoutais avec mon premier tourne disque ce n’est pas d'hier Aujourd'hui je les imprime et les chante. . |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mer 18 Oct 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
csisside Ramapithèque 1
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mer 18 Oct 2006 - 15:11 | |
| 9/10 yessssssssss | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Jeu 19 Oct 2006 - 9:42 | |
| eh, bé, y'a des pointures à ce quizz ! je suis épatée ! bravo, Akh, Tiby, Mp ! clap clap clap !
L’écriture, c’est important dans une chanson Votre score : 6 point(s) sur 10 Que c’est agréable de pouvoir chanter une chanson plutôt que d’en fredonner l’air vaguement ! Comprendre et essayer de retenir des paroles, c’est important pour vous, même si vous avouez ne pas tout connaître. Le répertoire de la chanson est tellement vaste. Mais en connaître les grands classiques est essentiel, et c’est ce que vous vous efforcez de faire.
Je ne vais quand même pas prêter attention aux paroles de chansons qui ne font pas partie de mon registre d'écoute, non ?
Je crois que si j'avais ton âge JC, j'aurais eu 3/20 aussi : 1 point pour Brel, 1 point pour Souchon, 1 point pour Louise Attaque, hihi | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
vazh Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mar 22 Mai 2007 - 22:06 | |
| Avec un peu de chance :
Futur parolier ? Votre score : 9 point(s) sur 10
Les paroles de chanson n’ont aucun secret pour vous. Les rimes, la musicalité vous parlent, et vous vous en sortez toujours pour vous rappeler comment commence un refrain ou comment se termine un couplet. Quelque soit l’artiste, vous aimez retenir les textes qui vous ont marqué. Il ne vous reste plus qu’à vous essayer dans l’écriture de chansons. Peut-être serez-vous aussi doué ? | |
|
| |
nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? Mar 29 Mai 2007 - 8:29 | |
| 6/10
ANECDOTE : LA CHANSON DE BRUEL PASSAIT EN TEMPS QUE JE ME CONNECTAIS A CE JEU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? | |
| |
|
| |
| Quiz Saurez-vous compléter ces paroles de chansons ? | |
|