Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : Problèmes de couleurs ???

Aller en bas 
+12
swignacourt
ben_malt
xkimx82
Anny
supglufamily
akhenaton64
caram
liline5
traneric
aimecha4
Horus
Karmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Problèmes de couleurs ???   Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:20

affraid affraid lol! c'est bien toi! j'en ai eu 3 sur le lot!! Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 0021 Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 Bravo

Pour ce qui est de l'autre test de couleur c génial!!! j'ai même osé aller voir pour personnel et je trouve que ça me décris bien!
Je vais le mettre ici pour t'en faire part! Wink

Votre palette aujourd'hui : (bleu pastel,bleu marin, vert pomme, noir,blanc et rouge!!)


Votre sentiment général :
Vous montrez en ce moment une certaine curiosité naturelle et un besoin de comprendre et de découvrir, mais aussi une capacité à enseigner. Vous montrez également une grande sensibilité, et vous savez être capable tendresse et de vérité.

Votre orientation : Votre renouveau et votre ouverture aux autres seront accompagnés d'un sentiment de transformation ou de changement.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexion.
Vous êtes également porté par votre intelligence émotionelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains, mais aussi par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui. (bleu royal)
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

Trop génial ces tests, beaucoup de plaisirs à les faire! Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Problèmes de couleurs ???   Test : Problèmes de couleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:34

J'aime bien aussi, on ne peut pas s'y fier à 100 % mais parfois c'est surprenant ces tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
 
Test : Problèmes de couleurs ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : Les couleurs ont leur signification
» Les couleurs
» langage des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser