c'est bien toi! j'en ai eu 3 sur le lot!!
Pour ce qui est de l'autre test de couleur c génial!!! j'ai même osé aller voir pour personnel et je trouve que ça me décris bien!
Je vais le mettre ici pour t'en faire part!
Votre palette aujourd'hui : (bleu pastel,bleu marin, vert pomme, noir,blanc et rouge!!)
Votre sentiment général :
Vous montrez en ce moment une certaine curiosité naturelle et un besoin de comprendre et de découvrir, mais aussi une capacité à enseigner. Vous montrez également une grande sensibilité, et vous savez être capable tendresse et de vérité.
Votre orientation : Votre renouveau et votre ouverture aux autres seront accompagnés d'un sentiment de transformation ou de changement.
Votre point fort :Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexion.
Vous êtes également porté par votre intelligence émotionelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains, mais aussi par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.
Une suggestion .Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.
La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui. (bleu royal)
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.
Trop génial ces tests, beaucoup de plaisirs à les faire!