gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: ? Pourquoi ? Sam 21 Oct 2006 - 13:51 | |
| J'ai en dedans, de la frustration Pourquoi je me berce d'illusion Dans ma tête c'est la confusion Je cherche après ma raison
Je me sens perdue Où en suis-je rendu Quel en est le but Ou est la fin et le début
C'est que je n'ose parler Peur de faire mal, de blesser Je n'ose m'exprimer Peur de brimer
Il faut que je bouge, que je fonce Que sans cesse je rennonce Il faut que je m'ennonce Qu'enfin je prononce
Ce qui me fais mal, me détruit Que je dise ce qui me nuie Que je fasse enfin du bruit Que je change quelques chose à ma vie
Gaffet_hlne | |
|
clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ? Pourquoi ? Ven 27 Oct 2006 - 15:32 | |
| C'est pas ce que je vie mais disons que ça peut arriver à tout le monde de ressentir ça en dedans ... Voilà !gaffet_hlne | |
|