Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon meilleur poisson d'avril

Aller en bas 
+2
Conan
Karmi
6 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 3 Mar 2006 - 3:34

Avez-vous déjà joué des tours le jour du poisson d'avril ? Quel a été votre meilleur gag ? Moi c'est quand j'avais appelé quelques membres de ma famille et amis, dont ma mère et deux de mes soeurs, presque un mois avant le 1er avril. Avant de les téléphoner j'avais vérifié sur le calendrier et la pleine lune était 5 jours avant le 1er avril. Donc je leur ai dit : "Hey ! J'ai vu un livre de sorcellerie à la bibliothèque et il parait que si à partir de la pleine lune, pendant 5 jours, on met une pincée de sel dans un verre d'eau tous les matins en se levant, première chose à faire au réveil, on peut avoir prospérité, amour, santé, etc". Ma famille qui croit en ces choses ... et en moi, sorcière que je suis Mon meilleur poisson d'avril 0021 on décidé de le faire dès la pleine lune, sans réaliser que 5 jours après c'était le poisson d'avril hihi (pas le choix de les arnaquer je les prenais avec mes tours tous les ans et malgré le fait qu'ils s'en attendait j'arrivais toujours à les surprendre hihi).

Pendant ces 5 jours, ma mère m'a téléphoné un matin pour me dire : "Ca marche!!! J'ai gagné 10 $ avec un billet !!!" J'étais morte de rire mais je ne pouvais rien dire pour l'instant. Un autre jour, ma soeur m'a téléphoner pour me dire : "Je suis chez mon chum, je peux mettre une pincée de sel dans un verre d'eau chez lui ?" Je lui ai répondu que non qu'elle devait absolument aller chez elle la mettre. ET c'est ce qu'elle a fait... Laughing

Quand les 5 jours ont passé, le matin du 1er avril, je les ai téléphoner pour leur dire : "Regarde dans le verre d'eau, il n'y a rien ?" Elles m'ont répondu : Heu.. Non pourquoi ? J'ai dit : Ben il est supposé y avoir un poisson dedans !


Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr Mon meilleur poisson d'avril Mdr

J'ai tellement ri, et ma soeur qui me dit : "Pis tu m'as fait aller chez moi un matin !!!" Mon meilleur poisson d'avril Mdr

Mon autre soeur (krystal, sur le forum) quand je lui ai dit le matin avant qu'elle parte au travail, elle a dit:"ha ! ha! ha! Très drôle !" Mais sans sembler trouver la blague très comique, alors je me suis dit : Bah! J'ai raté mon coup avec elle, pas grave. Sauf que le soir en revenant du travail, elle me téléphone et me demande : "C'est la dernière journée pour la pincée de sel hein ?" Elle n'avait pas compris que c'était le poisson d'avril et pensait que j'avais dit ca tout simplement comme ca !!! Quand je lui ai expliqué, elle était crampée ben raide (cbr) !

Donc voilà, cette année là ca été mon meilleur gag! Mon meilleur poisson d'avril Mdr


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 3 Mar 2006 - 3:44

Laughing


j'espere que tu ne me surprendras pas et que je n'embarquerai pas dans tes arnaques lollllll

Mon meilleur poisson d'avril Mdr
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:52

Conan, je crois que tu vas devoir te montrer TRES vigilant

Mon meilleur poisson d'avril 0021 Mon meilleur poisson d'avril 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
franraz
Dinosaure 2
Dinosaure 2
franraz


Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/03/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:27

conan tu ne sais pas ce qui t'attends, t'as pas fini. T'es peux être mieux de commencer à te tenir sur tes gardes, c' est bientôt le 1er avril. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:38

Et ca fait un petit moment que j'ai commencé à penser à ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:22

Oh Karmi, c'est que t'avais réussi a me pogner aussi cette fois-la Twisted Evil


Ah mes aieux, que de souvenirs Mon meilleur poisson d'avril 0021 Mon meilleur poisson d'avril 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:24

lol! C'est vrai Shadows, je ne me rappelais pas que toi aussi, disons que j'avais quelques victimes pour le même poisson alors difficile de tout retenir surtout que ca fait des années de ça !

Mon meilleur poisson d'avril Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:44

lol! je vais me tenir sur mes garde le 1 avril lollll surtout que je suis averti en plus lolll
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:57

Oui mais meme...si tu te tiens sur tes gardes, je veux pas te décourager mais...elle peut réussir ! lol! Alors vis ta journée du premier avril ben normalement sans etre trop sur tes gardes, car ca donnera rien, elle peut t'avoir quand meme Mon meilleur poisson d'avril 0021 Mon meilleur poisson d'avril 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:06

Hé ! Hé ! Hé !

Mon meilleur poisson d'avril Samba17
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:57

karmi pourquoi avoir opter à faire le danger public comme ca lol! lol! ( me méfie de toi la lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:12

Tu fais bien !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:45

Moi aussi, Jc, je me méfierais a ta place Mon meilleur poisson d'avril 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:01

lol! lol! lol!


Si ca continue personne va vouloir se connecter sur le forum le 1er avril ! Mon meilleur poisson d'avril 0021
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptySam 10 Mar 2007 - 13:50

c'est un quel jour le premier avril karmi ?

de toute facon je serai pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptySam 10 Mar 2007 - 15:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:53

Ne compte pas sur moi pour te le dire JC je n'ai pas la langue pendue ! Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:43

ca coute rien d'avoir essayé Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur poisson d'avril   Mon meilleur poisson d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson
» Divers recettes pour amateur(s) de SUSHI
» les dauphins une de mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser