Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une voix inquiétante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didinon
Dinosaure 4
Dinosaure 4
didinon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : québec
Date d'inscription : 22/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:42

un jour, mon cher époux adoré,m'a joué un bon tour,(lui travaillais de soir et moi de jour).je suis rentrer chez moi vers 4h15 après mon travail,j'étais entrin de faire mon souper,quand tout à coup ,j'entend(tout doucement,pas fort comme un fantome)Diane,Diane... là je cherchais qui m'appelais,j'étais seul à la maison,et plus ca allais plus c'étais fort,là jai commencé à avoir peur et je disais té pas drole montre toi,mais personne ne répondais ,sauf la voix qui disasit ,Diane chu là.jusqu'à ce qu'il dise,hello chéri c'est moi,je t'ai enregistré un message sur le système de son,pour te dire je t'aime,à ce soir,quand je m'en suis rendu compte, je voulais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:58

Une voix inquiétante 0021 Une voix inquiétante Mdr

Et en rentrant ... il a eu son petit souper ?? Moi je l'aurais Une voix inquiétante 3d-infir
Une voix inquiétante Mdr
Tu devrais te venger et venir nous raconter ... et dis .. si t'as besoin de quelques truc ... sonnes moi ou encore mieux !! Demande à Karmi !! Une voix inquiétante Mdr
Revenir en haut Aller en bas
didinon
Dinosaure 4
Dinosaure 4
didinon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : québec
Date d'inscription : 22/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: souris   Une voix inquiétante EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:24

T'inquiète pas tran,il a rien eu du tout Twisted Evil .
J'ai un autre tour à vs conter qu'il m'a fait,

J'ai une sainte horreur des souris,un jour on en a eu une dans la maison, mon mari l'a attrapé avec un piège ,là je lui ai dis ,(jette la dehor dans la poubelle), il m'a dit (bin non, je vais juste la suspendre à la porte).Le soir quand je suis revenu de travaller,en ouvrant la porte ,quelque chose m'a frapper dans la figure,j'ai cru qu'il avait accroché la souris affraid ,j'ai eu tellement peur,il avait acrocher un papillon en plastique, je voulais mourir tellement j'ai eu peur. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:52

Un sacré farceur

lol! lol! lol!

ca me ressemblerait assez aussi ce genre de choses

Une voix inquiétante 0021
Revenir en haut Aller en bas
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:13

Ah ben le tit torieux !!!! Une voix inquiétante Mdr Moi je serais morte c'est certain !!! Une voix inquiétante Mdr j'ai une peur bleu des souris aussi ouffffffffffffff

Entk chère didi ... tu dois pas t'ennuyer avec ton homme !! et ton cardio doit etre au poil !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:07

M'étonne pas de ton mari didinon (comme je le connais en vrai), m'étonne pas de toi scorpius (comme je te connais en vrai et m'étonne pas du tout de toi non plus ma tite tran (comme je pense te connaitre hihihi)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une voix inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une voix inquiétante   Une voix inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lara fabian une voix en or
» 11 ans la petite seulement...quelle voix
» [mythes] des logiciels pour enlever la voix d'un mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser