|
|
| Une voix inquiétante | |
| | Auteur | Message |
---|
didinon Dinosaure 4
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : québec Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une voix inquiétante Mer 22 Fév 2006 - 19:42 | |
| un jour, mon cher époux adoré,m'a joué un bon tour,(lui travaillais de soir et moi de jour).je suis rentrer chez moi vers 4h15 après mon travail,j'étais entrin de faire mon souper,quand tout à coup ,j'entend(tout doucement,pas fort comme un fantome)Diane,Diane... là je cherchais qui m'appelais,j'étais seul à la maison,et plus ca allais plus c'étais fort,là jai commencé à avoir peur et je disais té pas drole montre toi,mais personne ne répondais ,sauf la voix qui disasit ,Diane chu là.jusqu'à ce qu'il dise,hello chéri c'est moi,je t'ai enregistré un message sur le système de son,pour te dire je t'aime,à ce soir,quand je m'en suis rendu compte, je voulais le tuer. | |
| | | traneric Egyptopithèque 3
Nombre de messages : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une voix inquiétante Mer 22 Fév 2006 - 23:58 | |
| | |
| | | didinon Dinosaure 4
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : québec Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: souris Jeu 23 Fév 2006 - 9:24 | |
| T'inquiète pas tran,il a rien eu du tout . J'ai un autre tour à vs conter qu'il m'a fait, J'ai une sainte horreur des souris,un jour on en a eu une dans la maison, mon mari l'a attrapé avec un piège ,là je lui ai dis ,(jette la dehor dans la poubelle), il m'a dit (bin non, je vais juste la suspendre à la porte).Le soir quand je suis revenu de travaller,en ouvrant la porte ,quelque chose m'a frapper dans la figure,j'ai cru qu'il avait accroché la souris ,j'ai eu tellement peur,il avait acrocher un papillon en plastique, je voulais mourir tellement j'ai eu peur. | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une voix inquiétante Jeu 23 Fév 2006 - 9:52 | |
| | |
| | | traneric Egyptopithèque 3
Nombre de messages : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une voix inquiétante Jeu 23 Fév 2006 - 14:13 | |
| Ah ben le tit torieux !!!! Moi je serais morte c'est certain !!! j'ai une peur bleu des souris aussi ouffffffffffffff Entk chère didi ... tu dois pas t'ennuyer avec ton homme !! et ton cardio doit etre au poil !! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une voix inquiétante Jeu 23 Fév 2006 - 17:07 | |
| M'étonne pas de ton mari didinon (comme je le connais en vrai), m'étonne pas de toi scorpius (comme je te connais en vrai et m'étonne pas du tout de toi non plus ma tite tran (comme je pense te connaitre hihihi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voix inquiétante | |
| |
| | | | Une voix inquiétante | |
|