Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours de camionnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:37

Lorsque j'ai suivi mon cours de camionnage il m'est arrivé qques histoires droles ... et j'aimerais bien en partager une avec vous.

Après toute la théorie du cours, nous passons à la pratique. Première étape... apprendre a changer nos vitesses. Clutch-fuel-clutch... clutch-fuel-clutch etc .... ensuite .... reculer. Pour pratiquer le reculons, nous sommes dans un stationnement d'aréna. Nous sommes 4 par camion et chacun notre tour nous fesons un tour de parking et un reculons et nous échangeons a la porte de l'aréna ( comme ca tout seule dans le camion on peut sacrer en masse personne nous entend lolllllllllll )

Quand ce fut mon tour de faire l'échange... je stationne mon camion... je me met sur le neutre, je tire les maxis ( parking break) après je met la révolution moteur a 1500 tours ... tout va bien ... suis fier de moi je viens de réussir mon reculons '' ONE SHOT''. Je débarque du camion... fierpette vous dites ??? mettez en encore !!! lollllllllllll

Soudain ... on me dit ... Josée !!! ton camion recule !!! affraid Je me vire de bord ... mon camion recule pour vrai !!! je cours je cours je cours ... les jambes plus longues que l ordinaire moi tout d'un coup !!! Shocked
J'embarque sur le marche pied ouvre la porte et ............ *?*&?*%%)*?)?)* MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le maudit !!!!! un de mes compagnon était assis là !!! il m'a jouer un tour ... et un vrai ... !!!
Tout le monde était crampé, ils en braillaient !! Cours de camionnage Mdr

Laissez moi vous dire que ... cette histoire fait encore notre sujet de conversation chaque fois qu'on se revoit lolllllllllllllllllllll
J'ai eu tellement chaud Cours de camionnage 3d-sueur Cours de camionnage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:18

Cours de camionnage Mdr Cours de camionnage Mdr Cours de camionnage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:03

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:58

Cours de camionnage Mort-de- méchamment eue Cours de camionnage Mdr Cours de camionnage Mdr quelle originalité ... a tel point qu'on ne s'y attend pas ( n'est ce pas krystal ) Cours de camionnage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:35

Cours de camionnage 0021
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cours de camionnage Empty
MessageSujet: Re: Cours de camionnage   Cours de camionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de camionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'eau et chutes!!!
» Un petit cours sur les vampires lol
» Cours de braille
» Cours de formation offert aux hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser