Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Festival St-Tite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Festival St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Festival St-Tite   Festival St-Tite EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:09

Si vous connaissez le Festival Western de St-Tite vous pourrez vous faire une image dans votre tête ... pour ceux qui ne connaissent pas ... c'est vraiment très gros et pour vous donner une idée ... St-Tite compte 4000 habitants et pendant le festival nous recevons 400 000 personnes ... à vous d'imaginer!
Chaque année, à mon grand plaisir, j'ai pris l'habitude de me louer un cheval pour faire une randonné dans le village. Et chaque année, je loue toujours au même endroit car je sais leurs cheveaux fiable doux et d'expérience. Pour le dernier w-e, i-e le w-e du Grand Rodéo .... beaucoup de gens dans les rues, je loue mon cheval !
C'est la première fois je loue cette journée ( on est samedi) car habituellement j'attend le dernier dimanche car la file d'attente est moins longue. Mais cette année là, j'avais trop travaillé et j'avais pas le temps d'y aller avant .
La randonné c'est très bien passé comme à chaque année jusqu'au moment ou ... nous passions devant les Estrades ou le rodéo se terminait !!! malchance !!! pour avertir de la fin du rodéo ... des feux d'artifice sont lancés !! devinez qui s'est énervé ???? Tout les cheveaux et tout ceux qui les montaient !!!
Le tit ''pouffff '' qu'un feu d'artifice fait en partant d'a terre la ben ... le cheval l'entend lui ... même si y'a plein de monde ... alors le vlà tu pas ki sursaute lui et moi ben ... aussi hein !! et la les ''pifff'' pafff'' tarararartttttaaaaaa '' mon cheval se met a ruer !! JE FAIS DU RODÉOOOOOOOOO !!!! il part au galop ( a travers la foule et les autres chevaux !!! ) je fonce dans les gens ... je piétine un gardien de sécurité ... un homme sur le party ... je fonce dans une caleche ... c'est l'enfer ... mon cheval ne m'obéi même plus !!! j'ai bo tiré sur les reine ... lui crier wowwwwwwwwwww !!!! y'entend plus rien lui .... il file a toute allure avec moi sur mon dos ... je cris : Au secours !! Arrêtez le svp ( je pleure je m'affole ... ouffff vous dis pas comment !! ) et là ... y'a une tite nounoune ( très chanceuse elle que mon cheval se soit arrêté trop loin ) qui me dit : Ben tire sur lé reine niaiseuse !!
Non mais ... comme si je l'avais pas essayé tsé !!! entk ... quand je suis débarqué de mon cheval ... ( eh oui il a finalement arrêté sa course lolll ) j'avais les jambes en compote ... je tremblais comme une feuille ... et j'étais crampé a repenser que je venais de faire du rodéo !!!
Je me suis donné un tit coup de pied au derrière pour remonter sur un cheval le lendemain car je ne voulais pas resté avec la peur bleu que j'avais eu la veille ... et ... j'ai bien faite !
J'en ris encore aujourd'hui car personne ne s'est blessé. Faire du rodéo sur un taureau mécanique vous l'avez vécu ? et bien dites vous qu'il n'y a pas de tit monsieur pour régler le degré de ruages sur un vrai cheval lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Festival St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Festival St-Tite   Festival St-Tite EmptyJeu 16 Fév 2006 - 6:55

Yeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaa Tran !



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Festival St-Tite Empty
MessageSujet: festival   Festival St-Tite EmptySam 18 Fév 2006 - 3:11

Pour ceux qui ne connaissent pas le festival de St-Tite, voici le site :

http://www.festivalwestern.com/

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Festival St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Festival St-Tite   Festival St-Tite EmptySam 18 Fév 2006 - 9:19

Tu es génial Karmi !! même moi je savais pas qu'il y avait un site Wink

Merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Festival St-Tite Empty
MessageSujet: st tite   Festival St-Tite EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:45

Fait plaisir tran xxxxxxxxxxxxx je l'avais déjà cherché pour montrer à des amis européens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Festival St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Festival St-Tite   Festival St-Tite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite dedicace
» Symal
» tite photo sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser