Pour faire suite a ma dernière histoire ... j'ai pris ma revanche un peu plus tard ....
Nous allons ma tite famille et moi au chalet à Windigo ( vraiment dans le bois pour ceux qui savent pas c'est ou ) pas d'électricité ... pas de lumière nulle part .... pas de bruit ... alors le soir ... c'est très calme
Les enfants vont donc au lit et s'assurent que le stor est bien fermé dans leur chambre car ils ont peur de .... monstres ... loups .... étranger ... etc .... genre film d'horreur lolllllllllllllllllll
Je les entend enfin ronflé ... et ils dorment ... dorment trrrrrrrrrrès bien ... sont dans leur meilleur même je dirais ..... genre ... la bouche ouverte et la fameuse tite coulisse de bave la tsé lollllllllllllllllllllll
Je ferme la lumière au propane dans la cuisine et le chalet est plongé dans l'obscurité total !!! même la lune est éteinte !! lollllllllll il fait trrrrrrès noir ... je prend la lampe de poche ... et je sors doucement dehors sans faire le moindre bruit ... je m'approche de leurs fenêtre de chambre et ......... BOUM BOUMBOUMBOUMBOUM je tappe dans le mure et dans la vitre ... mais vous auriez du les entendre crier !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ils ont parti a course dans le chalet ... se sont enfargé partout en passant avant de venir dans ma chambre... pour constater que je n'étais pas là !!!
Et moi je suis rentré crampé a en pleurer et eux .... blancs comme des draps lollllllllllllllllllllllllllllllll