Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs de tours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Joueurs de tours ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de tours !   Joueurs de tours ! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:24

Ca me fais penser karmi en lisant ton histoire de quand tu dormais ... lolllll
J'avais acheté des walki talki a mon fiston ... alors lui fesait ces expériences partout hein ... y'était heureux comme un tit pape disons .... alors pour l'essayer ben comme faut ... il décide lui et ma fefille ... de me jouer un BON tour !
Le matin ... je dors .... et je dors trrrrrrrrrrrrès bien .... suis dans mon meilleurs la ..... la bouche ouverte ... la coulisse de bave genre ... entk ... ca dors !! lolllllllllllll
Ils installent les tit ( crissti ) de radio pres ... trrrrrès près de mon oreille ..... le volume au max.... et ils déscendent en bas ( plus long pour que je les rattrape tsé ) et ................. MAMANNNNNNNNNNNNNNNN DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Ca réveille tu ca ????? la patate me battait a tout rompre !!! les yeux en orbite !!!! Assise carré dans mon lit je pensais me fesait attaqué ou je ne c plus koi !!!
Les enfants étaient crampé en bas et moi moi ... moi .... ouffffffff mon poul était fou disons lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Joueurs de tours ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de tours !   Joueurs de tours ! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:32

Pour faire suite a ma dernière histoire ... j'ai pris ma revanche un peu plus tard ....

Nous allons ma tite famille et moi au chalet à Windigo ( vraiment dans le bois pour ceux qui savent pas c'est ou ) pas d'électricité ... pas de lumière nulle part .... pas de bruit ... alors le soir ... c'est très calme

Les enfants vont donc au lit et s'assurent que le stor est bien fermé dans leur chambre car ils ont peur de .... monstres ... loups .... étranger ... etc .... genre film d'horreur lolllllllllllllllllll

Je les entend enfin ronflé ... et ils dorment ... dorment trrrrrrrrrrès bien ... sont dans leur meilleur même je dirais ..... genre ... la bouche ouverte et la fameuse tite coulisse de bave la tsé lollllllllllllllllllllll

Je ferme la lumière au propane dans la cuisine et le chalet est plongé dans l'obscurité total !!! même la lune est éteinte !! lollllllllll il fait trrrrrrès noir ... je prend la lampe de poche ... et je sors doucement dehors sans faire le moindre bruit ... je m'approche de leurs fenêtre de chambre et ......... BOUM BOUMBOUMBOUMBOUM je tappe dans le mure et dans la vitre ... mais vous auriez du les entendre crier !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid
ils ont parti a course dans le chalet ... se sont enfargé partout en passant avant de venir dans ma chambre... pour constater que je n'étais pas là !!!

Et moi je suis rentré crampé a en pleurer et eux .... blancs comme des draps lollllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Joueurs de tours ! Empty
MessageSujet: HAHAHA   Joueurs de tours ! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:52

Ils vont y penser à deux fois avant de te rejouer un tour


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Joueurs de tours ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de tours !   Joueurs de tours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser