|
|
| Le temps qui hélas passe | |
| | Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Le temps qui hélas passe Mer 20 Déc 2006 - 7:00 | |
| Le temps qui hélas passe Eh oui c'est l'impasse Tout le monde hélas Un jour le ciel embrasse
Mais en attendant le moment Il faut rester bien vivant De son esprit grandissant Regarder droit devant
Vivre le moment présent Car c'est un beau présent Un cadeau du ciel rassurant Seconde s'écoulant doucement
Je vie, je meurs, je trépasse C'est l'issu final de cette impasse En attendant que celà se fasse Je profite de ma terrasse
Je regarde le soleil ardent Les chauds rayons plongeant Dans mes yeux tout grands Ce que je vois est épatant
Quand je pense que Dieu nous a crée Et qu'il nous a câliner et tant aimer Pourquoi notre destiné est elle déjà tracer Pourquoi devoir quitter les gens tant aimer
Certe il y a des choses que je ne comprends pas Mais certe toujours Dieu est là suivant nos pas Je me demande souvent pourquoi je suis là Sur cette terre auquel je ne comprends toujours pas
Pourquoi vivre si c'est pour mourrir Pourquoi pousser un soupir Quand je n'ai plus le goût de rire Oh Seigneur vient me secourir
J'ai ma vie à te donner et à t'offrir Puisque de mes jours je ne peux garantir
Je ne sais pas si demain je serrai là Quand sera l'heure de mon trépas
Reste que le sens de la vie ... Je ne comprends toujours pas
Gaffet_hlne
| |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | jeanest2000 Dinosaure 1
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation (Pays,ville,etc) : alberta,canada Date d'inscription : 28/03/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le temps qui hélas passe Lun 22 Jan 2007 - 18:26 | |
| Merci à vous deux ... Mes amitiés
gaffet_hlne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qui hélas passe | |
| |
| | | | Le temps qui hélas passe | |
|