|
|
| Sincérité de couple ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Sincérité de couple ! Ven 22 Déc 2006 - 12:16 | |
| SINCÉRITÉ DE COUPLE Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme : '' Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'Hotel Confort Inn avec Vanessa ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit. "
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit: Cher époux: '' J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'Hotel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais ... avec une légère différence:
'' 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18'' ... Donc, en conséquence ne m'attend pas avant demain ! Bisous de ta femme qui te comprends ... '' | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! Sam 23 Déc 2006 - 11:11 | |
| | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! Jeu 18 Jan 2007 - 2:44 | |
| | |
| | | krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! Mer 14 Fév 2007 - 1:24 | |
| je suis plié en deux, moi je ne l'avais jamais vu avant. trop drôle lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! Ven 23 Mar 2007 - 11:55 | |
| Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme: "Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat; à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions." Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis 'première sirène', tu te déshabilles; quand je dis 'deuxième sirène', tu sautes dans le lit; et quand je dis 'troisième sirène', on s'y met pour la nuit... " Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle : " Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ; " Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ; " Troisième sirène ! ", et ils commencent à faire l'amour. Après deux minutes d'activité, sa femme hurle : " Quatrième sirène ! " " C'est quoi quatrième sirène?". " Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu !"
| |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! Ven 23 Mar 2007 - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sincérité de couple ! | |
| |
| | | | Sincérité de couple ! | |
|