| Quiz Les femmes du rock | |
|
+3enimie43 Horus angecornue2002 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quiz Les femmes du rock Ven 5 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Quiz Les femmes du rock Ven 5 Jan 2007 - 18:17 | |
| Hello,
Le rock féminin, c'est votre credo Votre score : 7 point(s) sur 10 Féministe avertie ou homme à femme, le rock joué au féminin n'a pas voire peu de secret pour vous. ABravo ! A poursuivre dans cette direction...
Je n'veux pas rester .....
Le mal est entré meilleur ennemi Il sait m'abandonner Me ramener près de lui Je n'veux pas rester ..... J'aime le souffre et l'envie Abuser de mon âge Je n'veux pas rester ..... Le mal est ma lueur Son ombre est ma couleur Le mal est ma lueur Mon parfum son odeur Prend ton mal en douceur.
Le mal est entré Et je sais qu'il détruit Qu'il pourrait me faire crever Que reste-t-il ici ? Je n'veux pas rester ..... J'aime le souffre et l'envie Abuser de mon âge Je n'veux pas rester ..... Le mal est ma lueur Son ombre est ma couleur Le mal est ma lueur Mon parfum son odeur
Le mal est entré Meilleur ennemi Il sait m'abandonner Je brûlerais avec lui Le mal est ma lueur Son ombre est ma couleur Le mal est ma lueur Mon parfum son odeur
Dolly | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quiz Les femmes du rock Sam 6 Jan 2007 - 18:19 | |
| Le rock féminin, ça passe ou ça lasse Votre score : 5 point(s) sur 10 Les bases sont là et c'est déjà un bon début. Mais franchement, ne pas reconnaître La Grande Sophie ou la nationalité de la déjantée Nina Hagen... Encore un petit effort.
Le premier qui dit que je ne connais pas Nina Hagen, j' le.....grrrrrrrrr
Horus, j'ai trouvé ! c'est : je ne veux pas rester "large" (j'ai bon ?) | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Keno Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Rouen Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quiz Les femmes du rock Dim 26 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Votre score : 6 point(s) sur 10 Les bases sont là et c'est déjà un bon début. Mais franchement, ne pas reconnaître La Grande Sophie ou la nationalité de la déjantée Nina Hagen... Encore un petit effort. Mouais, les femmes dans le metal ou le punk, j'aurai eu 10/10 | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Les femmes du rock | |
| |
|
| |
| Quiz Les femmes du rock | |
|