angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: La Noblesse Lun 8 Jan 2007 - 10:36 | |
| La Noblesse
La beauté animale dans son expression humaine. De la noblesse, de l’amour vrai avec partage. Sans hypocrisie, de la justesse, franchise. Quatre pattes sur un sol incertain, véridique. Cependant un frottement, un museau sentimental. De la joie, le contact merveilleux, le calme. La bête suit son maître pour plaire, satisfaire. La vérité concrète d’un attachement sans borne. Aucune parole mais un partage évident. Je bénis ces instants, les caresses sincères. Satisfaction illimitée, un sourire partagé.
S’entourer sans malice, s’abreuver de l’animal. Rendre ce respect, l’action sublime, appréciation. Oui, ma bête, je t’adore et au diable l’humain! Tu es mon inspiration, mon calme , ma vie. Ce soir, je vais dormir en paix. Tu es près de moi ronflant ton innocence. Et demain, je partagerai ton bonheur Car ta présence m’apaise, m’illumine… Ton regard parle et je te comprends. Ta gentillesse m’éblouit, les jours me caressent… Ta compagnie, je l’adore au plus profond de mon cœur.
~Angecornue~ 02/12/06 | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |