|
|
| La cabane à sucre | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La cabane à sucre Ven 24 Fév 2006 - 14:35 | |
| chanceuse tu y vas en fin de semaine me souviens meme pas la derniere fois que j y suis aller mais bon on m a promis que ca se ferait cette annee.......si ca te dit d y retourner une autre fois cette annee juste a me le dire pis on pourrait arranger ca qu est ce que t en penses ???? me semble qu on devrait se faire une rencontre a la cabane a sucre au lieu d au restaurant ca ferait changement pis comme ca on pourrait emmener les enfants.....se serait me semble...faudrait encore en parler aux autres pour voir qu est ce que tu en dis??? en tout cas je dis ca comme ca on a juste a en reparler si tu veux | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La cabane à sucre Mar 28 Fév 2006 - 5:58 | |
| Ca vaut le coup Horus.... ....j'ai testé | |
| | | grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La cabane à sucre Mer 1 Mar 2006 - 11:44 | |
| mais arretezzzzzzz la vous me donnez le gout mouarffffffffff (vais etre obligee d aller grossir maintenant ) bon qui veut venir avec moi manger des oreilles de criss pis des grand-pere dans le sirop?????????? (j imagine la tete de certains en lisant ca ) Horus tu manques vraiment quelque chose qu est ce que tu attends pour venir nous voir????? scorp t as raison ca vaut le coup mais ca dure pas asser longtemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane à sucre | |
| |
| | | | La cabane à sucre | |
|