Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi,j'aime faire du canot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:33

Moi J'aime faire du canot ce qui doit être normal car j'ai du sang Amérindiens dans mes vaines (je suis métis) lol! C'est le sport que j'aime le plus ... Mais j'aime le patin à glace,patin à roues allignées, le vélo, la natation (ayant déjà été Life-Gard pour ceux qui savent pas ce que c'est ...une surveillante de piscine ... LOL )]Aussi j'aime le Rock-And-Roll accrobatique (mais je n'en fais plus ... trop vieille pour ça maintenant ... LOL ) Bref ... je suis assez sportive mais il faut parfois me pousser un ti peu ... Sinon ... J'aime le hockey à tv (mais dur dur de regarder ça en France ... Ouf je n'ai pas râter ceux des olympiques)...
Sinon ce que j'aime regarder aussi c'est le patin artistique car j'en ai déjà fais étant plus jeune ...Ben voilà !

P.S. C'est vrai qu'il y a des musclés des doigts sur le forum à force de taper du clavier lol! ... Je dois en faire parti ! Où est le club !? Moi,j'aime faire du canot ! Mdr

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:12

J'ai fait du canot deux fois dans ma vie et c'est comme si j'en avais toujours fait, j'adoooorrrreeee !! Je compte bien en refaire cet été !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Ce cher canot ...   Moi,j'aime faire du canot ! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:35

Ce cher canot ... Ah ce que je peux aimer !!! C'est un sport super et reposant car tu peux regarder tout le tour de toi Rolling Eyes ... la nature ... être en harmonie avec la nature cheers Vraiment je me souviens de nombreux étés où j'ai traverser le Lac (par le chemin) ... (façon de parler)chercher le canot de mon oncle pis prendre le temps de vivre sur ce cher canot ... Mon frère et moi amenions notre lunch pis ... la journée passait de même ... Quand c'était pas avec mon frère que j'étais ben c'était avec ma super copine de l'époque et/ou sa soeur ... Que du bonheur ! Je te souhaite de vivre des bons moments sur l'eau cette été Karmi !

Gaffet_hlne flower
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:54

Merciiiiiiiiii j'y compte bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:50

On est allé faire du canot y a quelques jours finalement pendant 3 heures.... J'adore vraiment ça, je suis tellement bien quand je suis sur l'eau dans un canot... On dirait que j'en fais depuis toujours ! Pourtant pas le cas Smile

On va y retourner c'est sûr !! Very Happy

Melinounette nous a servi de guide avec la tite carte elle nous guidait, elle a beaucoup aimé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Moi,j'aime faire du canot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,j'aime faire du canot !   Moi,j'aime faire du canot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,j'aime faire du canot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un pompon
» que faire en cas de brulure ?
» Etouffement, que faire ?
» Que faire en cas de tendinite ?
» Angine : ce qu'il faut faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser