angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Ai-je une âme-soeur ? Jeu 25 Jan 2007 - 1:30 | |
| | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ai-je une âme-soeur ? Dim 25 Mar 2007 - 6:13 | |
| allez savoir | |
|
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ai-je une âme-soeur ? Mar 27 Mar 2007 - 8:01 | |
| Vous vous questionnez et tâtonner sur la voie spirituelle. Tout chercheur de lumière a vécu ces engouements et ces hésitations car il est bien difficile de s’affranchir de ce qui nous a construit et structuré dans la matière. Ce n’est pas l’envie qui vous manque mais le fait que vous n’avez peut-être pas encore croisé le chemin d’un guide, de votre guide. D’ailleurs vous n’êtes pas tout à fait sûr qu’il existe et a une importance capitale pour vous. Pourtant, au plus profond de votre cœur, vous ressentez briller et exister une fleur d’Amour, dépouillée de la possession et du besoin de contrôle. Vous le savez: tout est. Encore faut-il vous habituez à voir sans vos yeux, à sentir sans votre nez, à entendre sans vos oreilles. Quelque-part une Ame-Sœur vibre à l’unisson de votre cheminement. L’état d’ouverture totale saura vous réunir. | |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ai-je une âme-soeur ? Jeu 29 Mar 2007 - 22:00 | |
| mon résultat: 36
de 20 à 36
Vous êtes avancé(e) sur le chemin de la rencontre avec l’Âme-Sœur. Vous avez compris que vous êtes Amour et que cette énergie sans limite vous relie à votre Soi et aux autres. Peut-être (certainement) cette rencontre avec l’Âme-Sœur a-t-elle déjà eu lieu. Que vous l’ayez ressentie vous a illuminé de joie et d’Amour. Que vous l’ayez croisée sans en ressentir pleinement l’état vibratoire n’est que partie remise. Peut-être n’étiez-vous pas prêt(e) à cette rencontre. Votre évolution dans la voie spirituelle vous a permis de vous affranchir des pesanteurs de la matière, des freins de toutes sortes. Vous vous êtes individualisé(e) en étant moins individualiste. Vous vous êtes reconnecté(e) à vous et donc plus pleinement aux autres. Votre Âme-Sœur est à votre image et sur la même vibration. Vos Âmes-Sœurs vous relient. | |
|
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai-je une âme-soeur ? | |
| |
|