angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Ven 2 Fév 2007 - 11:13 | |
| [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Mythe: MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à payer.
Réalité: FAUX
Explications: MSN, division Internet grand public de Microsoft, gère plus de 130 millions de comptes MSN Hotmail actifs et est le premier service de messagerie électronique au monde. MSN n'a donc aucun problème d'hébergement.
Imaginons que MSN devienne payant.... Tout le monde quitterait MSN et se ruerait vers le concurent (Google Talk, Yahoo Messenger, etc ...) et ce serait une grosse perte pour Microsoft car il y gagne de l'argent (publicité, pack d'émoticones payant, etc...).
Donc si vous recevez une chaîne vous disant que MSN deviendra payant, ne la faites pas passer et mettez-la directement à la corbeille! Pour plus d'informations : http://search.atomz.com/search/?sp-p=all&sp-a=sp1002d60a&sp-advanced=1&sp-w-control=1&sp-w=alike&sp-x=any&sp-c=5&sp-m=1&sp-s=0&sp-f=ISO-8859-1&sp-q=msn&submit=Recherche+Hoaxkiller.fr | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | |
| |
|