Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Empty
MessageSujet: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.   [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:13

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.



Mythe:
MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement.
Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à payer.


Réalité: FAUX

Explications:
MSN, division Internet grand public de Microsoft, gère plus de 130 millions de comptes MSN Hotmail actifs et est le premier service de messagerie électronique au monde. MSN n'a donc aucun problème d'hébergement.

Imaginons que MSN devienne payant.... Tout le monde quitterait MSN et se ruerait vers le concurent (Google Talk, Yahoo Messenger, etc ...) et ce serait une grosse perte pour Microsoft car il y gagne de l'argent (publicité, pack d'émoticones payant, etc...).


Donc si vous recevez une chaîne vous disant que MSN deviendra payant, ne la faites pas passer et mettez-la directement à la corbeille!

Pour plus d'informations :

http://search.atomz.com/search/?sp-p=all&sp-a=sp1002d60a&sp-advanced=1&sp-w-control=1&sp-w=alike&sp-x=any&sp-c=5&sp-m=1&sp-s=0&sp-f=ISO-8859-1&sp-q=msn&submit=Recherche+Hoaxkiller.fr
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Empty
MessageSujet: Re: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.   [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:55

depuis le temps, qui y croit encore à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Empty
MessageSujet: Re: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.   [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:55

moi un moment donné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Empty
MessageSujet: Re: [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.   [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mythes] Le format MP3 est payant
» [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.
» [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique informatique :: Mythes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser