Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?

Aller en bas 
5 participants

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?
l'argent
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote1yh00%Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
l'amour
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote1yh033%Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote3ja3
 33% [ 2 ]
les études/ le travail
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote1yh017%Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote3ja3
 17% [ 1 ]
l'amitié
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote1yh00%Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
autres (tolérance, respect d'autrui, égalité hommes-femmes ...)
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote1yh050%Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Barredevote3ja3
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:02

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:57

J'ai choisi autres parce que quand l'on a ce genre de valeurs, je crois qu'on peut avoir tous le reste, mis à part peut-être l'argent mais ca n'a pas d'importance à mes yeux.

Dans un sens oui, l'argent aussi, au moins pour subvenir à nos besoins, mais en ayant toutes ces autres valeurs on peut avoir un bon boulot avec une bonne ambiance autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:19

J'ai choisi également Autres, car je pense qu'en ayant comme valeur le respect d'autrui les autres valeurs y sont automatiquement attachées.

enffet :

respecter les hommes (sans large) bannis l'intolerance, le racisme, etc ...
respecter les femmes (pour un homme) entraine la parité entre les deux sexes (celle-ci quoi en dise certain et bien réel)

ceci entraine forcement l'amitié et l'amour

quand aux études ou au travail chacun a ses aptitudes, ses capacités. en respectant la personne nous l'aidons a faire ce qu'elle sait faire du mieu qu'elle le peu et en donnant le meilleur d'elle même

en ce qui concerne l'argent pour moi elle n'a pas de valeur. ce n'est qu'une forme esclavagisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 6:48

Études et travaille pour moi (pour le moment vu que mon amoureux est loin de moi... mais y'en a plus pour longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:12

Exact Isa, le grand jour approche cheers Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Gros-clin-langue
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
stardust
Invité




Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:56

perso, je regarde cela en étant la plus belle des richesses.

Celle du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?   Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, quelle est la valeur la plus importante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme valeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser