Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test: Etes-vous née à la bonne époque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:25

Vous êtes nostalgique
Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.


Moi romantique ? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:50

Ha ben !!
Merci karmi, tu m'as épargné de l'écrire car j'ai le même résultat!


Vous êtes nostalgique!!
Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mort-de-

Plus je regarde nos tests et plus je vois qu'on a des résultats vraiment pareil! C'est surement du a la Balance!! Test: Etes-vous née à la bonne époque ? U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:33

Vous êtes nostalgique

Tout à fait d'accord...sauf que le monde actuel ne m'ennuie pas, il me consterne plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:30

Idem pour moi cheers

Vous êtes nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:42

Vous êtes nostalgique

Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.

Comment peut-on être nostalgique d'une époque que l'on a pas vécue ? hein ? je vous le demande !!!

Et puis moi avoir 15 gosses et laver les couches au lavoir du village, très peu pour moi ! vive la pilulle et la machine à laver ! lol!


Sinon, je vous conseille le pavé de Cohen, Belle du Seigneur, quel pied ! (le dernier livre romantique que j'ai lu en l'an 18..) Test: Etes-vous née à la bonne époque ? 0021
(Ange, tu connais le copier/coller ? ou ctrl c/ctrl v, et le menu contextuel ? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:39

Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mort-de-

Oui oui nini Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mdr
Mais on en aurait des tonnes de copies car on a tous le même Test: Etes-vous née à la bonne époque ? 0021

On est une bande de nostalgie à se que je vois!! lol!
Mais je suis d'accord avec scorp le monde actuel nous ennuie pas pour autant! Very Happy

et en effet vive la technologie de la machine à laver et les méthodes contraceptives car avec 15 gosses! allo les nuits blanches et le ménage! Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mort-de-
Puis avec les contextes actuels, stresse, boulot et tout, je nous vois mal d'avoir une 15aines d'enfants!
Remarque, ca nous prendrais de nouveaux permis pour avoir la classe pour conduire des autobus question de faire des sorties familials et on aurait droit à des forfaits de groupe pour certains loisirs mais encore.... il faut les nourrir Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mdr
Vive les tricots! Test: Etes-vous née à la bonne époque ? 0021 Test: Etes-vous née à la bonne époque ? 0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ?   Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Etes-vous née à la bonne époque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Etes-vous zen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser