|
|
| Test: Etes-vous née à la bonne époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Dim 11 Fév 2007 - 17:21 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Mer 28 Fév 2007 - 8:25 | |
| Vous êtes nostalgique Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.
Moi romantique ? | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Jeu 1 Mar 2007 - 9:33 | |
| Vous êtes nostalgique
Tout à fait d'accord...sauf que le monde actuel ne m'ennuie pas, il me consterne plutôt ! | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Jeu 1 Mar 2007 - 17:42 | |
| Vous êtes nostalgiqueLe monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi. Comment peut-on être nostalgique d'une époque que l'on a pas vécue ? hein ? je vous le demande !!!
Et puis moi avoir 15 gosses et laver les couches au lavoir du village, très peu pour moi ! vive la pilulle et la machine à laver ! Sinon, je vous conseille le pavé de Cohen, Belle du Seigneur, quel pied ! (le dernier livre romantique que j'ai lu en l'an 18..) (Ange, tu connais le copier/coller ? ou ctrl c/ctrl v, et le menu contextuel ? hihi) | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
| Sujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? Ven 2 Mar 2007 - 11:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test: Etes-vous née à la bonne époque ? | |
| |
| | | | Test: Etes-vous née à la bonne époque ? | |
|