| Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? | |
|
+4jc_jtothec csisside Horus angecornue2002 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Mar 13 Fév 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
csisside Ramapithèque 1
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Mer 14 Fév 2007 - 4:11 | |
| Tu connais les risques de l’alcool au volant, et tu as une attitude RESPONSABLE.
heureusement!! moi qui fait la prevention aupresde mes filles!!....loll | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Jeu 15 Fév 2007 - 9:20 | |
| Tu connais les risques de l’alcool au volant, et tu as une attitude RESPONSABLE.
Normal j'ai que quinze ans et j'aime pas l'alcool XD | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Lun 19 Fév 2007 - 19:54 | |
J'adore faire la fête mais les baskets ou les taxis sont là pour qu'on s'en serve
(pas très convainquant ce quizz) | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Lun 2 Juil 2007 - 16:31 | |
Tu sais que l’alcool et la route font mauvais ménage, et tu préfères adopter une attitude raisonnable, plutôt que finir ta vie contre un arbre. Evidemment, cela ne t’empêche pas de t’amuser en soirée, car tu as compris que même sans boire on peut s’éclater. Et si par hasard il t’arrive de boire, tu prends toutes les précautions nécessaires pour organiser ton retour en toute sécurité, quitte à passer la nuit dans la voiture en attendant que ton taux d’alcoolémie soit redescendu à 0… car tu aimes trop la fête pour que cette soirée soit la dernière de ta vie.
Ayant eu un ex-beau père acoolique, oui j'en connaisles responsabilités, lui a du les apprendre après avoir crashé 4 voitures dont la sienne |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Mar 3 Juil 2007 - 20:32 | |
| Quelqu'un qui boit, qui a bu beaucoup, n'a plus conscience de ce qu'il fait. Les réflexes en voiture, tu n'en a plus, tu vis dès lors dans un monde tout à fait différent. De plus tu risques pas seulement ta vie, mais celle des autres aussi.
Oui, les voitures étaient toutes pertes totales |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Mer 4 Juil 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Mer 4 Juil 2007 - 20:16 | |
| Chance il s est pris des voitures en stationnement.
Je trouve qu ils ne sont pas assez severes avec les ivrognes au volant. |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
GADGET-RONDOUDOU Proconsul 2
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation (Pays,ville,etc) : Fille de Garches enfant de Puteaux Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? Ven 6 Juil 2007 - 7:19 | |
| Comme dirait Jean Carmet a Airton Senna lors de leur rencontre au paradis : "Tu vois Airton, boire ou conduire a quoi bon choisir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quiz: Alcool au volant : quel conducteur es-tu ? | |
|