Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test: Etes-vous influençable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:50

Ah il faut être membre pour avoir le résultat, je repasserai plus tard m'inscrire et je referai le le test, dommage, j'avais hâte au résultat loll mais je manque de temps là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:50

Arrfff je viens de le faire et effectivement vous devez vous inscrire!

C'est pas bien long a faire, vous pouvez faire le test et par la suite ils te demanderont de faire ton inscription et aussitot fait, ils te donneront les résultats!

** Je viens de le faire, moi meme! pale
Vraiment navré de vous inscrire pour ca mais heureusement qu'il n'y a pas de frais relier !! Rolling Eyes ( puis que les tests que j'ai choisi sont gratuits et se font dans de bref délai!)

Les derniers que j'ai mis, viens de ce site alors il vous faudra vous inscrire si vous désirez obtenir vos résultats via votre courriel!
Merci a toi karmi de nous en avoir aviser!





VOTRE RÉSULTAT


Rien ne me vexe !


Chez vous, la susceptibilité se dissimule derrière une apparente indifférence. En effet, l'ensemble des petites phrases qui peuvent vexer la plupart de vos congénères, semblent ne rien provoquer chez vous. Comme si aucune remarque, même un brin désobligeante, ne pouvait vous atteindre...Vous donnez l'impression de vous en moquer royalement.
Mais derrière cela se cachent souvent des stratégies habiles qui visent à ne pas laisser les affects liés à la susceptibilité se réveiller : vous essayez alors de vous boucher symboliquement les oreilles, mais plus rusé, vous cherchez systématiquement aux propos des autres – lorsqu'ils vous blessent - des excuses : " il ne pensait pas ce qu'il disait " ou encore " il est très stressé en ce moment "... Pratique, certes, mais toutes ces astuces n'enrayent pas la susceptibilité ! Vous semblez ne pas oser vous laisser réagir. Au fond de vous, il y a probablement une dose de colère et d'agressivité très forte que vous avez peur d'assumer face aux autres. Vous ne vous donnez pas le droit de répondre, de vous justifier... de vous affirmer en somme. Et cela, sans doute parce que vous avez longtemps "encaisser" sans jamais répliquer. Il y a ainsi en vous une partie écorchée vive qui réagit profondément à la moindre remarque, mais qui est étouffée par votre bouclier de banalisations. Aussi, ne vous dissimulez plus. Apprenez peu à peu à trouver d'autres modes de réaction que la fuite : face aux vraies attaques, défendez-vous. Et face aux petites phrases qui chatouillent votre susceptibilité, pourquoi ne pas essayer l'humour ?


Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:44

Pas de problème tite ange, je voulais seulement le préciser avant que les autres commence le test Very Happy j'ai bien l'intention de le refaire bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? EmptySam 24 Mar 2007 - 15:50

C'est un test sur la personnalité et apparemment, çà change tous les jours, donc le sujet du jour est :

Quel univers mettez-vous derrière le mot croyance ?

La croyance intimiste


Vous êtes de ceux pour qui le mot croyance évoque un univers intimiste, personnel, cette partie de vous même où vous cultivez votre jardin secret... et sacré. Votre relation à la croyance est en effet très individuelle : il s'agit d'un monde unique à trouver en soi-même, une relation particulière à éveiller et à cultiver avec la part de divin, de sacré, de " lumineux " qui réside en chacun de nous. Autant d'êtres humains, autant de chemins vers une spiritualité particulière... D'ailleurs, plus que de religion par exemple, il s'agit pour vous d'une sorte de quête spirituelle. Vous n'héritez pas d'un monde déjà établi, mais bien au contraire, travaillez à défricher et enrichir le votre avec patience. La notion de croyance évoque ainsi volontiers chez vous ce face à face avec cette partie de soi paisible et confiante en l'existence.
Vous croyez volontiers aux forces de la Vie, de l'amour, aux énergies de la Terre, des quatre éléments fondamentaux, aux signes du destin, et êtes du coup assez attirés par des philosophies spirituelles qui parlent de cheminement, de calme intérieur, de quête de Soi, ou encore de zen, telles les philosophies orientales. L'idée principale que vous mettez derrière le mot " croyance " est cette sorte de connexion à établir avec une source (divine ou non) en nous qui " sait ".

Croire c'est marquer son intime conviction personnelle en une entité sacrée en l'homme, entité avec laquelle un dialogue intérieur doit se nouer. Vous ne vous y retrouvez absolument pas dans les rassemblements religieux, les rites et offices réguliers, bref, en toutes ces concrétisations de la croyance qui, à vos yeux, ne nourrissent pas cette part de vous qui a soif de spiritualité. Ainsi, vos croyances côtoient votre philosophie de la vie, et viennent l'enrichir... Poursuivez alors votre quête, tel l'Alchimiste de Paolo Coelho, car vous le savez bien, " tout l'univers conspire à la réalisation de votre légende personnelle... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Etes-vous influençable ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Etes-vous influençable ?   Test: Etes-vous influençable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Etes-vous influençable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Etes-vous zen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser