Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptySam 24 Mar 2007 - 16:11

Gare aux agresseurs !


Pour vous, les choses sont claires : on vous agresse, vous agressez de la même manière, avec les mêmes armes et une intensité un peu supérieure ! En effet, qu'on ne s'avise pas de vous chercher des noises, car vous êtes de ceux qui répondent au quart de tour ! Une insulte ? Vous en avez toujours une de prête au cas où !
Vous ne supportez pas la moindre agression et il vous faut réduire l'ennemi en miette ! Ne rien répondre ou laisser courir, revient pour vous à vous incliner, à perdre. Horreur ! Alors attention, les autres n'ont qu'à bien se tenir et vous porter respect.

Le seul hic est que vous montez parfois sur vos grands chevaux pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine. Car vous avez une petite tendance à la susceptibilité qui vous joue souvent des tours ! Vous perdez ainsi une bonne dose d'énergie à répondre à des attaques futiles. Et vous perdez rapidement votre sang-froid. Alors tempérez un peu : savoir se défendre et se faire respecter, c'est très bien ! Mais répondre à des gens qui ne cherchent qu'à vous faire sortir de vos gonds, c'est dommage ! Essayez de distinguer les vraies agressions de celles qui n'en sont pas. Dès lors, tel un lion sur son territoire, vous pourrez chanter avec Aretha Franklin : " Respect " !


C'est pas faux !
L'agression est ce que je déteste le plus au monde parce qu'elle me fait devenir ce que je ne suis pas et surtout parce qu'elle m'empêche d'être maître de moi-même. lol!
Je suis une émotionnelle et c'est pas facile de maîtriser ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:16

Gare aux agresseurs !


Pour vous, les choses sont claires : on vous agresse, vous agressez de la même manière, avec les mêmes armes et une intensité un peu supérieure ! En effet, qu'on ne s'avise pas de vous chercher des noises, car vous êtes de ceux qui répondent au quart de tour ! Une insulte ? Vous en avez toujours une de prête au cas où !
Vous ne supportez pas la moindre agression et il vous faut réduire l'ennemi en miette ! Ne rien répondre ou laisser courir, revient pour vous à vous incliner, à perdre. Horreur ! Alors attention, les autres n'ont qu'à bien se tenir et vous porter respect.

Le seul hic est que vous montez parfois sur vos grands chevaux pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine. Car vous avez une petite tendance à la susceptibilité qui vous joue souvent des tours ! Vous perdez ainsi une bonne dose d'énergie à répondre à des attaques futiles. Et vous perdez rapidement votre sang-froid. Alors tempérez un peu : savoir se défendre et se faire respecter, c'est très bien ! Mais répondre à des gens qui ne cherchent qu'à vous faire sortir de vos gonds, c'est dommage ! Essayez de distinguer les vraies agressions de celles qui n'en sont pas. Dès lors, tel un lion sur son territoire, vous pourrez chanter avec Aretha Franklin : " Respect " !


je te comprend ninie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:27

Jeece/ninie même combat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:15

Gare aux agresseurs !


Pour vous, les choses sont claires : on vous agresse, vous agressez de la même manière, avec les mêmes armes et une intensité un peu supérieure ! En effet, qu'on ne s'avise pas de vous chercher des noises, car vous êtes de ceux qui répondent au quart de tour ! Une insulte ? Vous en avez toujours une de prête au cas où !
Vous ne supportez pas la moindre agression et il vous faut réduire l'ennemi en miette ! Ne rien répondre ou laisser courir, revient pour vous à vous incliner, à perdre. Horreur ! Alors attention, les autres n'ont qu'à bien se tenir et vous porter respect.

Le seul hic est que vous montez parfois sur vos grands chevaux pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine. Car vous avez une petite tendance à la susceptibilité qui vous joue souvent des tours ! Vous perdez ainsi une bonne dose d'énergie à répondre à des attaques futiles. Et vous perdez rapidement votre sang-froid. Alors tempérez un peu : savoir se défendre et se faire respecter, c'est très bien ! Mais répondre à des gens qui ne cherchent qu'à vous faire sortir de vos gonds, c'est dommage ! Essayez de distinguer les vraies agressions de celles qui n'en sont pas. Dès lors, tel un lion sur son territoire, vous pourrez chanter avec Aretha Franklin : " Respect " !



( Bon! qui monte dans le ring là? Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Hulk-m-e )
Qui s'y frotte, s'y pique! Twisted Evil
mes cornes sont bien limées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:52

farao moi moi moi je suis la pour toi ange Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Hulk-m-e tu vas voir ce que tu vas voir les étoiles vont tourner autour de ta tête comme ton auréole lol! lol! ( taquin que je suis moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test:   Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Comment réagissez-vous face aux agressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Comment vivez-vous les secrets ?
» Test: Savez-vous vous faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser