Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scorpius et Karmi à Montréal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:26

La première fois que j'ai rencontré scorpius, c'était au centre-ville de Montréal. Il était en visite organisé et il passait 2 jours à Montréal dont 1 journée de libre. Alors je lui avais suggéré de le rejoindre (pour lui montrer que les québécois sont accueillants bien sûr hihihi).

J'étais super nerveuse, c'était la première fois que je rencontrais un ami de l'internet alors, vous imaginez le stress lolll. Le pire, c'est que lui m'avait vu en photo... mais pas moi alors j'avais peur de ne pas le trouver. Nouille comme je suis, j'avais oublié le nom du resto où l'on devait se rejoindre à la maison... Alors je n'étais pas certaine, mais je savais à quelle station de métro descendre et que le resto était devant la sortie... Pas besoin de vous dire que j'espèrais qu'il me reconnaisse Laughing mais c'est stressant de savoir que l'on va rejoindre quelqu'un quand on ne sait pas quel visage il a, impossible pour ma part de le reconnaitre... Mais à certain moment... J'ai vu quelqu'un me fixer pas très loin mais qui n'osait pas m'aborder (enfin je pense, malgré qu'il est bien capable, comme je le connais aujourd'hui, de faire durer l'attente lolll). Je lui ai alors dit timidement : "Scorpius ? " avec un gros point d'interrogation dans le visage... Embarassed

Heureusement c'était bien lui... lol! Encore heureux qu'entre vampires on se reconnait sinon je l'aurais peut-être cherché longtemps.

Scorpius et Karmi à Montréal ! 0021


On a passer une belle journnée, pour ma part en tout cas et je crois que pour lui aussi. J'aime beaucoup aller au Vieux-Montréal, j'aimerais beaucoup y aller plus souvent. Dans ma vie je crois que j'y suis allé que 5 ou 6 fois, je ne suis donc pas familière avec les rues, etc.

J'étais tellement gênée, incapable de m'orienter et de trouver les bonnes rues... Embarassed C'était beau à voir... une québécoise et un français qui font du tourisme ! Scorpius avec la carte du Vieux-Montréal en mains qui me guidait dans ma ville... La honte ! Laughing

Enfin, on a bien rit de ca et on a passé une belle journée c'est le plus important je crois. Depuis (août 2004), on a une belle amitié et j'en suis bien heureuse.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Montréal :

https://karminette.easyforumpro.com/Pays-culture-voyage-etc-f16/Canada-f140/Province-de-Quebec-f183/Ville-de-Montreal-f184/MONTREAL-Tourisme-divers-sites-t85.htm?highlight=vieux+port
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:53

ca me rappelle quelque chose...

Scorpius et Karmi à Montréal ! 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:54

Scorpius et Karmi à Montréal ! Mdr Scorpius et Karmi à Montréal ! Mdr Scorpius et Karmi à Montréal ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:19

Ca pas été tres "winner" de ta part ma chere Karmi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:27

Rajoutes-en pas... Embarassed Scorpius et Karmi à Montréal ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:30

Scorpius et Karmi à Montréal ! 0021 Scorpius et Karmi à Montréal ! 0021 Pliéeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:30

Vilaine Scorpius et Karmi à Montréal ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:55

lol! Une super rencontre en tout cas, ça fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:59

Oui j'en garde de très beaux souvenirs Very Happy

Je voudrais aussi rajouter qu'avoir visiter le Vieux-Montréal que j'aimais déjà beaucoup, avec scorpius, me l'a fait encore plus apprécier parce que j'ai vu le Vieux-Montréal comme un touriste peut le voir. C'était évident que scorpius était charmé et c'était contagieux Very Happy

Même s'il a préféré le Vieux-Québec hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:44

et tout ca ponctué par une vilaine faute a un quizz lol! lol! lol! ( oui oui je remets une couche lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:45

Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius et Karmi à Montréal !   Scorpius et Karmi à Montréal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius et Karmi à Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suceurs de sang scorpius et karmi
» scorpius vla ma voiture
» Merci scorpius !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser