Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Tim McGraw - My little girl du film Flicka Ven 9 Mar 2007 - 9:53 | |
| J'ai vu dernièrement le film flicka dont un des acteur est un chanteur. J'ai vraiment aimé ce film et une chanson qu'il chante m'a touché plus particulièrement... (on peut l'entendre pendant le générique à la fin)
Difficile de ne pas penser à ma fille quand je pense à cette chanson, ca représente tellement ce que je ressens pour elle.
Je vous ai trouvé tout de même le vidéo musique :
http://www.yallwire.com/player/timmcgrawmylittlegirl.html?detect_mediatype=flv&detect_bitrate=_700
Voici les paroles
My little girl
Verse 1: Gotta hold on easy as I let you go. Gonna tell you how much I love you, though you think you already know. I remember I thought you looked like an angel wrapped in pink so soft and warm. You've had me wrapped around your finger since the day you were born.
Chorus: Your beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl.
Verse 2: When you were in trouble that crooked little smile could melt my heart of stone. Now look at you, I've turned around and you've almost grown. Sometimes you're asleep I whisper "I Love You!" in the moonlight at your door. As I walk away, I hear you say, "Daddy Love You More!".
(Repeat Chorus)
Verse 3: Someday, some boy will come and ask me for your hand. But I won't say "yes" to him unless I know, he's the half that makes you whole, he has a poet's soul, and the heart of a man's man. I know he'll say that he's in love. But between you and me. He won't be good enough!
(Repeat Chorus)
Voici la traduction
Ma petite fille Couplet 1
Se montrer fort pendant que je te laisse partir Allant te dire que je t'aime, bien que tu le savais déjà Je me rappelle avoir pensé que tu ressemblais à un ange enveloppé dans le rose si doux et chaleureux Tu m'avais enveloppé avec tes doigts depuis le jour où tu es née.
(Refrain) Jolie bébé de dehors jusqu'en dedans. Poursuit tes rêves mais garde toujours le chemin qui te ramènera à la maison Continue, saisit le monde entier Mais pour moi, tu sais que tu seras toujours, ma petite fille
Couplet 2
Quand tu avais des ennuis, un petit sourire pouvait faire fondre mon coeur de pierre. Regarde-toi maintenant, Je suis revenu et tu as presque grandi. Parfois tu es endormie et je chuchote : " Je t'aime ! " dans le clair de lune à ta porte. Pendant que je m'en vais, je t'entends dire, " Papa, je t'aime encore plus ! "
(Refrain) Couplet 3 :
Un jour, un certain garçon viendra me demander ta main. Mais je ne dirai pas "oui" à lui à moins que je sache, s'il est ta moitié, s'il a l'âme d'un poète, et s'il a le coeur de l'homme d'un homme. Je sais qu'il dira qu'il est en amour Mais entre moi et toi, il ne sera pas assez bon. (Refrain)
Vous pouvez avoir plus de détails sur le film si vous cliquez sur ce lien :
https://karminette.easyforumpro.com/Cinema-f19/Drame-historique-vecu-f51/Flicka-t3832.htm?highlight=flicka | |
|
tweeeety Dinosaure 5
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation (Pays,ville,etc) : charlesbourg Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tim McGraw - My little girl du film Flicka Ven 9 Mar 2007 - 12:50 | |
| quel magnifique chanson !!!! je sens que je vais lecouter plus qu'une fois hihihi | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
Karmi Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim McGraw - My little girl du film Flicka | |
| |
|