| The homophobia...a bad thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: The homophobia...a bad thing Mer 21 Mar 2007 - 9:31 | |
| The homophobia...a bad thing
Souvent j’ai crus avoir une vie de merde Seulement je n’avais pas regardé autour de moi Je n’avais pas vu qu’il y avait d’autres personnes D’autre personnes qui eux ce faisait plus que simplement traiter de gouine Eux ils vivent l’enfer et moi dans mon petit bled pourri je chigne de minable insulte
tulipe d’homophobes, jamais je les aient autant haï Jamais ils n’avaient été aussi cruels N’ont-ils pas de cœur bordel ? Ne connaissent-ils pas l’amour eux aussi ? Ne savent-ils pas ce que c’est d’aimer !
Ils ont détruit la vie de deux jeunes femmes et n’en détruirons encore Quand vont-ils s’arrêter de faire du mal autour d’eux ! J’aurai envie de leurs hurler a ces pauvres cons qu’ils détruisent des vie amoureuses Des personnes, des êtres humains, des vies !
Seulement en imaginant tout ça j’ai envie de pleurer et de frapper Je tremble chaque jour, plus le temps passe, plus je tremble, plus j’ai peur Ces cons ont détruit la vie de deux jeunes femmes qui s’aimaient pour la vie Jamais ils ne seront pardonner de faire autant de mal
Jamais je ne leurs pardonnerai les vies qu’ils ont prit et qu’ils prendrons… | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Dim 25 Mar 2007 - 22:18 | |
| Oui sûrement, mais quand ils prennent des vies, je ne peux que me révolter...
Mais je comprends que je m'abaisse à leurs niveaux, s'en est désolant malheureusement... | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Mar 27 Mar 2007 - 7:56 | |
| M'oui sûrement, mais dans certain cas l'indifférence ne donne rien...
Enfin dans cette situation elle ne donne rien du tout...même si ce qui est fait, est fait je ne cesserai jamais, malheureusement, de leurs en vouloir...puis je crois que dans un sens, j'ai peut-être un peu raison.
Car crois moi l'indifférence ne sert a rien quand ceux a qui ils faut se montrer indifférente ont tout fait pour qu'une personne en vienne au suicide et que par la suite ça détruit la vie d'une autre et de son entourage...dans des cas comme ça aussi sage soit la personne qui t'es dit ses paroles, l'indifférence ne change rien...
M'enfin chacun son choix et son opinion... | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Mer 28 Mar 2007 - 11:16 | |
| C'est clair que ca dépend de la gravité de la situation, je pensais plutôt à des insultes. Vaut mieux les ignorer... Mais au point de pousser quelqu'un au suicide, sûrement qu'il faut réagir. | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Jeu 29 Mar 2007 - 9:28 | |
| Oui en fait cette personne n'est pas ma petite amie, heureusement je dois dire que si se serait le cas je ne serais plus en vie, c'est une autre personne que je ne connais que de nom...le même que moi d'ailleurs, c'est un drôle d'hasard. Puis j'ai eu la chance de parler a sa petite amie, toujours en vie grâce a la gente policière. Sinon elle aussi y aurait passer....même si je ne connais pas ses deux filles vraiment de fond en comble, quie de surface, je connais la cousine de cette fille qui est morte et croyez-moi...elle en souffre grandement encore et hait autant que moi des gens homophobes comme ça....
Parcontre merci quand même de ton soutient, car ça parait pas, mais ça l'affecte dans un sens.... | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Ven 6 Avr 2007 - 22:26 | |
| Je l'espère bien car ils en ont convenu en s'inscrivant au forum puisse que c'est la charte obligatoire de tout forum !^^
Enfin bref tout a fait d'accord avec toi Mp^^ | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Lun 9 Avr 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Lun 9 Avr 2007 - 16:32 | |
| Tout a fait !
Oui une chance sinon garde à moi....XD | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing Mar 10 Avr 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The homophobia...a bad thing | |
| |
|
| |
| The homophobia...a bad thing | |
|