Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The homophobia...a bad thing

4 participants
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec

The homophobia...a bad thing Empty
MessageSujet: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:31

Souvent j’ai crus avoir une vie de merde
Seulement je n’avais pas regardé autour de moi
Je n’avais pas vu qu’il y avait d’autres personnes
D’autre personnes qui eux ce faisait plus que simplement traiter de gouine
Eux ils vivent l’enfer et moi dans mon petit bled pourri je chigne de minable insulte

tulipe d’homophobes, jamais je les aient autant haï
Jamais ils n’avaient été aussi cruels
N’ont-ils pas de cœur bordel ?
Ne connaissent-ils pas l’amour eux aussi ?
Ne savent-ils pas ce que c’est d’aimer !

Ils ont détruit la vie de deux jeunes femmes et n’en détruirons encore
Quand vont-ils s’arrêter de faire du mal autour d’eux !
J’aurai envie de leurs hurler a ces pauvres cons qu’ils détruisent des vie amoureuses
Des personnes, des êtres humains, des vies !

Seulement en imaginant tout ça j’ai envie de pleurer et de frapper
Je tremble chaque jour, plus le temps passe, plus je tremble, plus j’ai peur
Ces cons ont détruit la vie de deux jeunes femmes qui s’aimaient pour la vie
Jamais ils ne seront pardonner de faire autant de mal

Jamais je ne leurs pardonnerai les vies qu’ils ont prit et qu’ils prendrons…
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:46

Ouf y a beaucoup de rage dans ce texte là angel Rolling Eyes je peux très bien comprendre que tu te révoltes contre ceux qui n'acceptent pas ces choix de vie.

Je trouve que les mots que tu as choisis sont très durs... Je n'ai pas de préjugés contre les gays. D'autres oui, chacun sa facon d'être et de penser...

Je comprends que ces gens t'ont blessé et qu'ils n'avaient pas à le faire, cependant je crois que de répondre de la sorte est d'agir de la même facon qu'eux Wink

L'indifférence fait beaucoup plus mal qu'une insulte angel, tu devrais laisser parler...
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:18

Oui sûrement, mais quand ils prennent des vies, je ne peux que me révolter...

Mais je comprends que je m'abaisse à leurs niveaux, s'en est désolant malheureusement...
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:24

Je comprends Angel, parfois il y a des émotions qui viennent tellement nous chercher que ca nous porte à nous révolter. Mais un jour une personne m'a dit que l'indifférence fait encore plus mal que la violence et j'ai réalisé par la suite qu'elle avait bien raison Wink
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:56

M'oui sûrement, mais dans certain cas l'indifférence ne donne rien...

Enfin dans cette situation elle ne donne rien du tout...même si ce qui est fait, est fait je ne cesserai jamais, malheureusement, de leurs en vouloir...puis je crois que dans un sens, j'ai peut-être un peu raison.

Car crois moi l'indifférence ne sert a rien quand ceux a qui ils faut se montrer indifférente ont tout fait pour qu'une personne en vienne au suicide et que par la suite ça détruit la vie d'une autre et de son entourage...dans des cas comme ça aussi sage soit la personne qui t'es dit ses paroles, l'indifférence ne change rien...

M'enfin chacun son choix et son opinion...
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:16

C'est clair que ca dépend de la gravité de la situation, je pensais plutôt à des insultes. Vaut mieux les ignorer... Mais au point de pousser quelqu'un au suicide, sûrement qu'il faut réagir.
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:58

en effet c'est un poème qui renferme une peine immence, une rage en soi!

Et je comprend ta facon de réagir! parfois, y a des événements qui nous atteignent et ca fait l'effet d'un volcan en éruption et ca sort! tout ce qui est enfoui sort peu importe de la facon que ca sortira, ca va sortir!!

La blessure que tu as, ne se guérira jamais ou du moins tu l'auras toujours enfouis en toi! perdre quelqu'un qu'on aime.... Arrrf je ne le souhaite a personne! ca fait l'effet de manquer une partie de nous!!

Ils n'ont surement pas agit de la bonne facon car parfois on a du mal a accepté quelque chose qu'on ne peut comprendre! Mais les personnes qui ont été sans doutes déplacés a votre égard n'ont pas pris le temps d'écouter et de réaliser a quel point que tu étais heureuse avec cette fille! Mais sache qu'ils n'auront pas la conscience tranquil non plus et ils devront vivre avec ca toute leur vie!
On ne change pas une personne et on ne doit pas porter de préjuger non plus! souvent c'est que le monde ne comprennent pas! et de nos jours le monde ne respectent pas plus meme si on est en 2007, malheureusement! Y on un manque d'ouverture et sont encore a la vieille école a la méthode conventionnelle!

Je ne sais trop koi dire Angel pour consoler ta peine!
Si ce n'est que de te prendre dans mes bras pour te consoler!
Bon courage ma belle et sache qu'on est la!

The homophobia...a bad thing 3d-souff
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:28

Oui en fait cette personne n'est pas ma petite amie, heureusement je dois dire que si se serait le cas je ne serais plus en vie, c'est une autre personne que je ne connais que de nom...le même que moi d'ailleurs, c'est un drôle d'hasard. Puis j'ai eu la chance de parler a sa petite amie, toujours en vie grâce a la gente policière. Sinon elle aussi y aurait passer....même si je ne connais pas ses deux filles vraiment de fond en comble, quie de surface, je connais la cousine de cette fille qui est morte et croyez-moi...elle en souffre grandement encore et hait autant que moi des gens homophobes comme ça....

Parcontre merci quand même de ton soutient, car ça parait pas, mais ça l'affecte dans un sens....
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : france

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:04

l'homophobie et autant à bannir que le racisme ...l'intolérance est pour les nombrilistes ...la différence entre êtres humains fait avancer ... Very Happy
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:41

Je suis totalement en accord avec toi mpbleutine !!!

D'ailleurs le sexisme, le racisme et même l'homophobie comme tu dis Angel n'est pas acceptable sur le forum et je suis certaine que les membres sont en accord avec moi Wink
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:26

Je l'espère bien car ils en ont convenu en s'inscrivant au forum puisse que c'est la charte obligatoire de tout forum !^^

Enfin bref tout a fait d'accord avec toi Mp^^
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:30

Voilà Wink et je suis de nature à ne pas faire de discrimination (heureusement étant donné que je suis l'administratrice hihi) Very Happy

Vivre et laissez vivre ! I love you
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:32

Tout a fait !

Oui une chance sinon garde à moi....XD
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:04

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The homophobia...a bad thing   The homophobia...a bad thing Empty

Page 1 sur 1