Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:11

Elle est de moi, mais "malheureusement" en anglais. Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais je mets la traduction en dessous^^

"You don't like lesbian or gay love...so...how can you like the straight love ? Love it's love you know, sex have no importance...so...you don't like love..."

"Tu n'aime pas l'amour lesbien ou gai...alors...comment fais-tu pour aimer l'amour hétéro ? L'amour c'est l'amour tu sais, le sexe n'a pas d'importance...alors...tu n'aime pas l'amour..."

(Bon je sais la traduc est pas super, mais dure de traduire avec du sens des fois l'anglais xD)


­©Tout droit réservé à Jessica C.©

J'en ai quelques autres dans mes documents word peut-être vais-je les mettres je verrai bien. Peut-être vais-je en sortir une chaque semaine de mon crut c'est à voir ce que me réserve mon cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? EmptySam 28 Avr 2007 - 11:05

AIMER est un sentiment fondamental qu'importe le sexe ou la couleur de la peau

être gay ..lesbienne ...hétéro...noir...blanc...jaune...soyons tolérants c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:34

Ouais c'est un peu la morale de cette citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:39

A quoi bon se voiler la face, les gays et lesbiennes ca a toujours exister, seulement avant c'était caché, ils ont le droit d'être heureux aussi.............
Et maintenant, en 2007, des gens grognent quand ils voient des gays ou des lesbiennes, alors que ca a tjs existé.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:32

mpbleutine a écrit:
AIMER est un sentiment fondamental qu'importe le sexe ou la couleur de la peau

être gay ..lesbienne ...hétéro...noir...blanc...jaune...soyons tolérants c'est tout

Ca ne peut pas être aussi bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?   Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée....peut-être impossible à placer qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensées et réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser