Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: humour noir Sam 25 Aoû 2007 - 7:13 | |
| | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: humour noir Lun 27 Aoû 2007 - 18:22 | |
| | |
|
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: humour noir Mar 28 Aoû 2007 - 8:13 | |
| moi vilain mais non !!!! une fois sur mon bon ordi je vous ravitaille
en voila des toutes nouvelles
Un Québecois qui passe son permis est interrogé : - Si tu n'as plus de frein et devant toi il y a, à gauche, trois hommes et, à droite, la place du village où il y a 300 personnes, tu te diriges où ? - À gauche, bien sûr, je préfère un accident avec trois victimes plutôt que 300. Ayant obtenu son permis, le Québecois se retrouve exactement dans la situation précédente. Résultat : 303 victimes ! Il s'explique : - J'ai viré à gauche vers les trois hommes mais ce n'est pas ma faute si l'un d'eux s'est sauvé vers la place du village.
PS : initialemen c'est avec un Belge mais ca fait tellement plus d'ffet avec un Québecois
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève. Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève de mauvaise grâce. Étonnée, l'institutrice lui demande : - Alors, comme ça Toto, tu penses de temps en temps que tu es stupide ? - Non, Madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
sont méchants les élèves quand même
| |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: humour noir Ven 21 Sep 2007 - 14:21 | |
| | |
|