mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Courrier - Sycomore- Mar 22 Mai 2007 - 13:49 | |
| L'année 1972 est un cru exceptionnel quant au mois de mai, c'est bien pareil un être unique est né et je suis bien contente d'avoir, avec toi, lié Amitié
joyeux anniversaire et bisou de tout coeur accepte ces quelques fleurs même virtuelles, elles sont sincères comme ces quelques vers !! MAI 1972 AU CINEMA
# 1er mai : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander (Everything You Wanted to Know About Sex But Were Afraid to Ask) de Woody Allen
# 3 mai :
"Nous ne vieillirons pas ensemble" de Maurice Pialat "Chère Louise" de Philippe de Broca. "Liza" avec Catherine Deneuve.
4 mai : "L'Aventure, c'est l'aventure" de Claude Lelouch.
28 mai :Naissance de l'actrice Chiara Mastroianni.
Le 22 MAI 1972 ==> Richard Nixon se rend en visite officielle à Moscou. Aucun président des Etats-Unis n'a été en Union Soviétique depuis le voyage de Franklin Roosevelt à Yalta (Ukraine), en 1945, pour préparer l'après-guerre
1972 EN MUSIQUE
# Holidays / la mouche - Michel Polnareff # On ira tous au paradis - Michel Polnareff
# Une belle histoire - Michel Fugain # Fais comme l'oiseau - Michel Fugain
# Le lundi au soleil - Claude François
# Imagine - John Lennon
LE 22 MAI EN MUSIQUE :
Au hit-parade, c'est "Qui Saura ?" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Metal Guru" chanté par T.Rex est classé meilleure vente de singles.
SI TU NE TE RAPPELLES PAS , le 22 MAI était un LUNDI !! | |
|
Sycomore Dinosaure 1
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation (Pays,ville,etc) : PARIS XI Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Courrier - Sycomore- Mar 22 Mai 2007 - 19:01 | |
| et bien... je ne sais que dire ... ah si: un IMMENSE merci pour commencer... et un GROS bisou pour toi jeudi matin ^^ | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Sycomore- Mar 22 Mai 2007 - 19:18 | |
| Je suis en retard de quelques minutes Mais bon, mes souhaits sont aussi sincères J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire Et que tu en as bien profité | |
|
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Sycomore- Mer 21 Mai 2008 - 21:17 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier - Sycomore- | |
| |
|