jepanne Dinosaure 2
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: demande d'aide Sam 16 Juin 2007 - 11:13 | |
| bonjour a toutes et tous c'est un bien beau site avec de tout c'est par l'intermédiaire d'une amie que j'ai eu l'adresse et je l'en remercies car je cherches une astuce une solution a mon probleme voila quand j'ouvres la premiere fenetre (d'un jeu ou autre) pas de changement aussitot la deuxieme sous la barre de titre il apparait une autre barre avec l'adresse complete soit du jeu ou autre qui fait descendre l'ensemble et quand il y a un endroit pour parler avec les autres l'endroit est diminué en hauteur donc pour voir les dernieres lignes ecrites suit obliger de faire monter manuellemnt en affichant une lettre c'est pas tres commode et perd tu temps pour repondre c'est génant y a t'il une solution ou astuce pour corriger j'ai xp familial et ie7 merci si vous pouvez m'aider | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 16 Juin 2007 - 13:16 | |
| je ne sais pas si ça peux t'aider mais sur yahoo par exemple ...avant d'entrer dans une salle dans un bandeau pour ajuster ta résolution d'écran :
Choisissez une salle de jeu Écran : 640x480 800x600 ( c'est sur ça que je suis)
sinon tu peux aussi voir si tu n'as pas trop de barres de taches ou de menus ouvertes en haut de ton écran, pour ça tu fais un clic de droit sur le bandeau en haut et tu décoches les barres !!!
mais je suis sure qu'ici des pros pourront résoudre ton blem !!! | |
|
stardust Invité
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 16 Juin 2007 - 14:28 | |
| Modifie ta resolution d ecran, je pense que c est grenouille qui avait eu ce problème la |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide | |
| |
|