|
|
| signes zodiacales et couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: signes zodiacales et couleurs Mer 20 Juin 2007 - 11:00 | |
| A chaque signe du zodiaque correspondent des couleurs qui lui sont plus particulièrement bénéfiques. On les appelle les couleurs zodiacales et elles ont la propriété de condenser la force magnétique de celui qui les utilise.
A toi de déterminer celle qui te correspond le plus parmi les couleurs de ton signe du zodiaque.
Si le travail, l'amulette, l'élixir, la potion ou tout autre sortilège est réalisé pour une autre personne que toi, tu dois utiliser sa couleur zodiacale à elle et non la tienne.
Bélier: Rouges vifs, écarlates et pourpre.
Taureaux : Verts éclatants, vert pomme, vert olive.
Gémeaux: Jaune éclatant ou orange très vif.
Cancer: Blanc, argenté, nacré, vert très pâle, opaline.
Lion : L'or, jaune doré, l'orange.
Vierge: Bruns clairs et dorés, les verts moyens, le roux.
Balance: Rose et Bleu roi.
Scorpion : Rouges sombres et pourpres, gris argenté.
Sagittaire : Violet, mauve, bleu lavande, bleu sombre.
Capricorne : Verts sombres, bruns sombres, gris.
Verseau : Bleu électrique, multicolore, couleurs phosphorescentes.
Poisson : Verts couleur de la mer, mauve pâle, bleu lavande, couleur de l'ondée.
Magicien inconnu
| |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: signes zodiacales et couleurs Ven 22 Juin 2007 - 3:20 | |
| | |
| | | mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: signes zodiacales et couleurs Ven 22 Juin 2007 - 16:14 | |
| | |
| | | alone59150 Egyptopithèque 2
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : wattrelos Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: signes zodiacales Mer 27 Juin 2007 - 0:16 | |
| zut moi je m'habille en bleu
alors je dois etre d'un autre signe lol | |
| | | mpbleutine Peintre 4
| | | | jc_jtothec Monarque 2
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: signes zodiacales et couleurs Mer 21 Mai 2008 - 6:03 | |
| rose et bleu c'est mimi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signes zodiacales et couleurs | |
| |
| | | | signes zodiacales et couleurs | |
|