|
|
| Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Jeu 21 Juin 2007 - 23:22 | |
| Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Ça y est, vous êtes fin prêt(e) ! Vous caressez le désir d'avoir un enfant et vous vous sentez plus que jamais en mesure de relever le défi. Celui de votre vie sans doute. Voyons voir jusqu'à quel point votre désir est fort et comment vous vous débrouilleriez dans diverses situations de la vie avec un enfanthttp://questionnaires.sympatico.ca/msn/tests/famille/avoir_enfant/ | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Lun 9 Juil 2007 - 20:47 | |
| Ça sera tout naturel pour vous Vous partagez votre temps entre les enfants, le travail, les loisirs et ce, sans trop vous poser de questions. C'est là une caractéristique des excellents parents, ceux qui ne s'oublient pas, tout en octroyant une juste part de temps et de soins à leurs enfants. Car il est primordial, question de tenir le coup, de ne pas faire preuve de trop d'abnégation et d'altruisme. Vous savez vous entourer de personnes serviables et n'hésitez pas à réclamer de l'aide à l'occasion (les gardiennes, c'est fait pour ça). C'est sans doute pour ça que vous semblez avoir une réserve inépuisable d'enthousiasme et d'énergie : vous ne dépensez pas vos forces en orgueil inutile. Vous ne vous sentez ni jugé(e), ni menacé(e), vous pouvez donc organiser votre temps à votre guise, sans vous préoccuper de rendre des comptes à tous et chacun. Nous devrions vous imiter. Moi aussi c'est fait mais on peut toujours agrandir la famille un peu! Seul le temps le dira! | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Lun 9 Juil 2007 - 22:17 | |
| >> Ça sera tout naturel pour vous <<
Vous partagez votre temps entre les enfants, le travail, les loisirs et ce, sans trop vous poser de questions. C'est là une caractéristique des excellents parents, ceux qui ne s'oublient pas, tout en octroyant une juste part de temps et de soins à leurs enfants. Car il est primordial, question de tenir le coup, de ne pas faire preuve de trop d'abnégation et d'altruisme. Vous savez vous entourer de personnes serviables et n'hésitez pas à réclamer de l'aide à l'occasion (les gardiennes, c'est fait pour ça). C'est sans doute pour ça que vous semblez avoir une réserve inépuisable d'enthousiasme et d'énergie : vous ne dépensez pas vos forces en orgueil inutile. Vous ne vous sentez ni jugé(e), ni menacé(e), vous pouvez donc organiser votre temps à votre guise, sans vous préoccuper de rendre des comptes à tous et chacun. Nous devrions vous imiter.
j'ai toujours affirmé que je n'en voulais pas ... on m'a souvent répondu que je changerai d'avis en temps et en heure ...
J'avais tord et eux raison ... | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Mer 11 Juil 2007 - 23:15 | |
| | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Jeu 12 Juil 2007 - 15:06 | |
| | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
| | | | mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Sam 14 Juil 2007 - 3:04 | |
| | |
| | | stardust Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Lun 16 Juil 2007 - 19:20 | |
| Ça sera tout naturel pour vous
Vous partagez votre temps entre les enfants, le travail, les loisirs et ce, sans trop vous poser de questions. C'est là une caractéristique des excellents parents, ceux qui ne s'oublient pas, tout en octroyant une juste part de temps et de soins à leurs enfants. Car il est primordial, question de tenir le coup, de ne pas faire preuve de trop d'abnégation et d'altruisme. Vous savez vous entourer de personnes serviables et n'hésitez pas à réclamer de l'aide à l'occasion (les gardiennes, c'est fait pour ça). C'est sans doute pour ça que vous semblez avoir une réserve inépuisable d'enthousiasme et d'énergie : vous ne dépensez pas vos forces en orgueil inutile. Vous ne vous sentez ni jugé(e), ni menacé(e), vous pouvez donc organiser votre temps à votre guise, sans vous préoccuper de rendre des comptes à tous et chacun. Nous devrions vous imiter.
J'ai fait le test pour m'amuser un peu, mais pas besoin du test, j'ai trois ados à la maison........... |
| | | nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? Lun 13 Aoû 2007 - 5:26 | |
| Ça sera tout naturel pour vous
c'est du figuré car je ne suis pas marié et j e n'ai pas d'enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? | |
| |
| | | | Test: Êtes-vous prêt(e) à fonder une famille ? | |
|