Sujet: Les jumeaux et jumelles Mer 8 Mar 2006 - 22:50
Étant jumeaux moi meme ca serai interessant que d'autre jumeaux veindrais nous raconter leurs expériences[/url]
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Bonne Chance quand même ! Dim 16 Avr 2006 - 9:34
Je n'ai pas de jumelle ... Désolée mais je ne pourrai pas participer à ton jeux ...
Bonne Chance quand même !
Gaffet_hlneLOL
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Les jumeaux et jumelles Lun 24 Avr 2006 - 23:04
Pas jumelle non-plus mais ne désespère pas y en aura sûrement d'ailleurs si ma mémoire est bonne on a un jumeau sur le forum...
Je connais cependant des jumeaux aussi dans ma famille, si je me souviens d'anecdotes racontées je viendrai te les écrire
Tu peux peut-être commencé à nous en raconter une ou plusieurs
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les jumeaux et jumelles Lun 22 Mai 2006 - 5:15
Bonjour Yves !
Je te suggère de nous faire part d'histoire(s) qui te sont déjà arriver en tant que jumeau(x) parce que ... des jumeaux (elles) sur le forum je pense pas qu'il y en est beaucoup !
En espérant te lire bientôt ! Gaffet_hlne
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Les jumeaux et jumelles Mar 18 Juil 2006 - 7:25
moi par contre je n'ai pas de jumeau mais un jour j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir quelqu'un qui a gagné un jeu. Cette personne ressemblait vraiment que tout le monde (dans ma classe) pensait que c'était moi.
PS: ils ont découvert cette photo dans un journal gratuit appelé "métro"