gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: J'attends ... Mar 3 Juil 2007 - 9:49 | |
| Comme les douleurs de l'enfantement J'ai des douleurs toute ma vie durant J'attends et espère des jours heureux Mais plus souvent, j'ai des jours nuageux
Je suis triste de t'attendre mon fils, mon grand J'attends que tu m'ouvre ton coeur ouvertement Puisse-tu me parler de tout tes déceptions De tes projets, de ton futur et de tes actions
J'attends de toi un signe, une réaction Je suis là ... prète te donner de l'affection Combien de temps me feras tu attendre J'ai besoin de vive voix ... t'entendre
Certe que je suis loin, mais tout près tu es Car dans mon coeur je te porterai Toute ma vie, malgré le chagrin Je pense que tu finiras un jour par me tendre la main
Je t'attends et j'attends que tu t'ouvre Car comme une huître, tu te couvre J'attends que tu parle ouvertement Je suis là, j'attends en espérant
Que tu comprennes que je t'aime beaucoup Tu es mon fils, mon précieux bijou Sur lequel j'ai mis ma fièreté Toujours je vais t'aimer
Bisous A ... (mon fils) resté au Québec, Canada.
Gaffet_hlne | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'attends ... Mar 3 Juil 2007 - 18:41 | |
| encore un de plus......... ben oui, un poème de plus qui me touche au plus profond de moi-même, tous tes poèmes me vont droit au coeur........mais je ne dois pas être la seule à m'émouvoir en les lisant parce qu'ils sont obligés d'atteindre tout le monde...... quand le coeur parle......
Merci | |
|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: J'attends ... Mer 4 Juil 2007 - 18:00 | |
| Effectivement je devrais lui envoyer ... Bonne idée !
Gaffet_hlne | |
|
lapoetessedu62 Proconsul 2
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE ( Bethune ) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: J'attends ... Jeu 5 Juil 2007 - 11:33 | |
| joli ce poeme il me touche beaucoup | |
|