Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Essayer virtuellement des maquillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Essayer virtuellement des maquillages Empty
MessageSujet: Essayer virtuellement des maquillages   Essayer virtuellement des maquillages EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:24

Essayez virtuellement des maquillages


Essayer virtuellement des maquillages 11877810



Comme beaucoup de produits de consommation (vêtements, chaussures ou bijoux...), vous pouvez désormais essayer vos produits de maquillage avant d’en faire l’achat et, par conséquent, vous assurer qu’ils vous conviennent.






À partir de votre photo numérisée sur l’écran de votre ordinateur, ce logiciel beauté d’auto-maquillage vous permet d’essayer toutes les teintes que vous désirez pour maquiller vos yeux, ou n’importe quelle autre partie de votre visage à l’aide des outils virtuels tels que crayon, pinceau, bâton pour les lèvres, brosse et autres, mis à votre disposition. Si vous doutez de vos choix de teintes, vous pouvez tout simplement bénéficier des conseils de maîtres maquilleurs.

Si, toutefois, vous n’avez aucun matériel de numérisation (appareil photo numérique, scanner et webcam) pour mettre votre photo à l’écran, rassurez-vous car vous pouvez choisir, parmi une foule de visages, celui qui vous ressemble le plus.

**Avant de télécharger ce logiciel gratuit, vous devez obligatoirement remplir un formulaire en ligne. Vous avez, cependant, la possibilité de visualiser la présentation multimédia du logiciel avant le téléchargement. Lors de la présentation, vous aurez un bon aperçu des performances de ce logiciel en sélectionnant chacun des onglets suivants : photo, teintes, outils et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Essayer virtuellement des maquillages Empty
MessageSujet: Re: Essayer virtuellement des maquillages   Essayer virtuellement des maquillages EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:42

Je me suis inscrite et pour le moment, c'est pas sur une base payante! j'ai pas encore eu le temps de l'explorer bcp mais je tâcherai de voir ce que ca procure en gros et si on a des apercus.
Je sais qu'ils disent tout sur les tendances de la saison estivale coté maquillage ainsi que pour les ongles et des conseils!

Je serai en mesure de vous dire si j'aime ou pas ce site et le fameux logiciel gratuit d'ici peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Essayer virtuellement des maquillages Empty
MessageSujet: Re: Essayer virtuellement des maquillages   Essayer virtuellement des maquillages EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:01

on attends ca avec hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Essayer virtuellement des maquillages Empty
MessageSujet: Re: Essayer virtuellement des maquillages   Essayer virtuellement des maquillages EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:09

Ca peut être utile, mais comme je me maquille vraiment pas beaucoup, ca m'étonnerait que ca change quelque chose pour moi hihi.

Je suis sûre que ca va en intéresser quelques-une Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Essayer virtuellement des maquillages Empty
MessageSujet: Re: Essayer virtuellement des maquillages   Essayer virtuellement des maquillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer virtuellement des maquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser