|
|
| Marie Mai Bouchard | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Marie Mai Bouchard Dim 12 Mar 2006 - 22:41 | |
| Une participante de Star Académie au Québec (année 2003), bien connue aujourd'hui...
j'aime bien ses chansons, en particulier : Encore une nuit, Il faut que tu t'en ailles, Salaud,...
Voici son site :http://www.marie-mai.ca/musique.htmVous pourrez entendre quelques-unes de ses chansons.
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:32, édité 3 fois | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard Dim 12 Mar 2006 - 22:47 | |
| Parole de la chanson "Encore une nuit", une chanson qui me touche beaucoup...
Endors-toi petite j'te jure Demain tout ira mieux,bien sur Oublie ses paroles, Oublie ses gestes qui t'ont Tant fait souffrir
Endors-toi ma belle je sais Le provoquer C'est pas ce que tu voulais Je sais tu l'aimes Tu n'as pas fait expres
Encore une nuit Où tu es seule Accroupie dans ton lit Où tu as mal Et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas Je sais qu'il t'aime aussi
Pourquoi c'est toi Qui fini toujours dans ses bras À supplier de pardonner Des gestes que t'as jamais poser
Je sais un jour, Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours Désiré
Assis tou seul dans le salon, Ton père marmonne ses illusions Il se fait croire qu'il a raison Qu'il n'a pas vu les bleus sur ton fronts
Pourtant il a si mal Pourquoi est-ce si normal De tant vouloir Et sans cesse te faire pleurer
Pourquoi c'est toi Qui finit toujours dans ses bras À supplier de pardonner Des gestes que t'as jamais posé
Je sais un jour Tu lui pardonneras a ton tour D'avoir cru que c`était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours Désiré
Encore une nuit Où tu es seule Accroupie dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi
pourquoi c'est toi qui finit toujours dans ses bras à supplier de pardonner des gestes que t'as jamais posé
je sais un jour tu lui pardonneras à ton tour d'avoir cru que c`était de l'amour d'avoir volé l'enfance que t'as toujours désiré | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard Lun 13 Mar 2006 - 4:32 | |
| Il faut que tu t'en ailles
Oh oh
Y'a plus rien à faire Vivre avec toi c'est pire que l'enfer Même tes bons côtés me tombent sur les nerfs Ta présence me dérange C'est vraiment le temps que ça change
Il faut que tu t'en ailles J'ai plus envie de te voir J'veux vraiment plus rien savoir J'veux plus faire semblant de te trouver drôle Sans histoire Il faut que tu t'en ailles
Oh oh oh oh Tout m'emmerde Ton chien, ta mère, tes problèmes Tous les amis bizarres que tu ramènes oh yeah Y'a pu rien qui vaille T'es même plus sur le bail Trop tard pour y penser Pas la peine de supplier
C'est là que s'arrête la galère J'ai besoin d'un peu d'air
Il faut que tu t'en ailles J'ai plus envie de te voir J'veux vraiment plus rien savoir J'peux même plus supporter que tu me frôles Au revoir! Il faut que tu t'en ailles
C'est là que s'arrête la galère J'ai besoin d'un peu d'air
Il faut que tu t'en ailles J'ai plus envie de te voir J'veux vraiment plus rien savoir J'peux plus t'entendre pleurer sur mon épaule Sans histoire Au revoir! Il faut que tu t'en ailles
Il faut que tu t'en ailles J'ai plus envie de te voir J'veux vraiment plus rien savoir J'peux plus t'entendre pleurer sur mon épaule Sans histoire
Avant ce soir, il faut que tu t'en ailles Marie-Mai Bouchard | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard Sam 26 Aoû 2006 - 8:51 | |
| Hmm...pas trop ma tasse de thé marie-mai, j'ai trouvé sa chanson ""il faut que tu t'en ailles"" trop stressante, trop négative ! mais l'autre "encore une nuit" est pas mal je dois avouer... | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard Dim 27 Aoû 2006 - 13:31 | |
| | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard Lun 21 Jan 2008 - 16:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Mai Bouchard | |
| |
| | | | Marie Mai Bouchard | |
|