angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quiz: La Révolution de 1789 Jeu 13 Sep 2007 - 0:14 | |
| | |
|
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quiz: La Révolution de 1789 Ven 28 Sep 2007 - 7:30 | |
| Vous avez 5 bonnes réponses sur 8 soit 62.5% de réussite. Le meilleur a fait 100%
Score moyen : 60.59% (sur 457 personnes)
nul ce quizz, je pense qu'il y a de des choses plus interessantes à connaître sur la révolution française que les jours exacts de certains évènements, pourquoi pas l'heure !
si au moins ils nous demandaient la date de la prise de la Bastille, je la connais, elle a eu lieu le 14 juillet 1789, je m'en rappelle, c'était un mardi à 9 heures 49, j'avais fait toutes les boulangeries du quartier, à la recherche d'un morceau de pain (on en manquait en ce temps, j'en avais touché un mot au roi mais il n'avait rien voulu savoir) et d'un seul coup, je me suis retrouvée emportée par la foule qui nous traîne nous entraîne écrasés les uns contre les autres nous ne formons qu'un seul corps........et voilà comment je me suis retrouvée (sans pain) à la Bastille avec une bande de joyeux drilles..........je vous raconte pas l'ambiance ! c'était hyper chaleureux........çà a duré toute la journée, un vrai feu d'artifice de rigolades ! çà fait partie des bons moments de la vie qui vous fabriquent vos meilleurs souvenirs, je suis pas prête de l'oublier !
(bon, je retourne me coucher...) | |
|