|
|
| Dany Bédar | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Dany Bédar Dim 12 Mar 2006 - 23:24 | |
| Site officiel :http://www.danybedar.com/main.jspDeux chansons que j'adore, et qui sont chantées en duoFaire la paix avec l'amour (chanté avec Marie Mai Bouchard)
J'ai pas d'mandé à venir au monde J'veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime J'veux pas non plus cacher ma peine
Je suis pendue à tes lèvres J'entend la porte qui se referme J'éteins le soleil qui se lève T'as jamais su calmer ma fièvre T'as jamais pu lever les poings Pourtant je pleure toutes les nuits Ces blessures-là, je les guéris J'ai l'impression qu'ça sa va trop loin
J'ai dû combattre mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis De faire la paix avec l'amour
J'ai peur de ta voix et du noir Le noir qui longe le désespoir Celui-là même qui me poursuit Et qui me plonge dans l'oubli
J'ai pas d'mandé à venir au monde J'veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime Et je ne fais qu'un avec ma peine
J'ai dû combattre mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Et faire la paix avec l'amour
J'ai dû combattre mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Et faire la paix avec l'amourReviens-moi (chanté avec Annie Carrier)
Ce soir il pleut dehors Dehors comme en dedans Oublie ce que jt'ai dit C'est juste qu'on voit différement.
Tu m'as donné un rêve Et je croyais d'une erreur Dehors il pleut je crois Qu'il faut se parler de toi et moi.
refrain: Reviens-moi Éclaire mes yeux pour une fois Reviens-moi Comme une reine a son roi.
Si tu savais comment jme sens Mon coeur éclate comme un volcan Je suis perdue viens me chercher Je veux te voir les yeux fermés
Je sais mes silences Te font souffrir À quoi sa sert de se mentir Jusqu'à se perdre et se briser Donne-moi encore une eternité.
refrain: Reviens-moi Éclaire mes yeux pour une fois Reviens-moi Comme une reine a son roi.
Jveux recoller mon corps sur ta moitié Avoir le vertige sans tomber
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:33, édité 2 fois | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Dany Bédar Lun 13 Mar 2006 - 4:16 | |
| Pour le temps qu'il nous reste
J'ai marché dans la boue J'ai pas pensé à nous Pour le temps qu'il nous reste Il faut rentrer chez nous
Il faut rentrer chez nous Pour se terrer dans notre trou Il faut rentrer chez nous C'est pour boire un p'tit coup
J'ai marché sur la glace J'ai tombé d'être saoul Pour le temps qu'il nous reste J'ai tombé à genou
J'ai tombé à tout coup Pour le temps qu'il nous reste Il faut rentrer chez nous Pour mourir entre nous
Il faut rentrer chez nous Pour mourir entre nous Dany Bébar | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Dany Bédar Lun 21 Jan 2008 - 17:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany Bédar | |
| |
| | | | Dany Bédar | |
|