| cherche deseperement partitions de musique un peu speciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Lun 6 Fév 2006 - 10:52 | |
| bonjour je suis a la recherche de partition de musique pour enfants et pour une personne qui ne sait pas lire c'est un peu special car les notes de musique sont remplacer par des chiffres si quelqu'un peut me renseigner. a tres bientot et d'avance merci chantal | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: partitions Mer 8 Fév 2006 - 10:55 | |
| je ne sais pas pour le moment mais si je trouve jte fais savoir promis :o | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Dim 12 Fév 2006 - 0:40 | |
| hello chantal,
tu veux dire qu'il ne sais pas lire le solfege ? de quel instrument s'agit il ? avec plus d'info je pourrais peu-etre t'aider
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Dim 12 Fév 2006 - 5:40 | |
| bonjour horus je fais toute mes escuse pour mon annonce qui est incomplete,en fait il sagit d'un synthesiseur effectivement elles ne connaissent pas le solfege en te remerciant pour ton mot si tu trouve quelque chose tu feras 2 heureuse chantal | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Synthétiseur Dim 12 Fév 2006 - 12:47 | |
| Ca pourrait être intéressant, j'ai un synthétiseur aussi... | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
| Sujet: coucou horus Dim 12 Fév 2006 - 13:48 | |
| juste comme tu met le message j'arrive bonjour horus effectivement les tablatures sont faitent pour jouer a la guitare. moi ce que je recherche les notes blanche corespondent a un chiffre et la partition par elle meme est chiffrée. bisous chantal | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Dim 12 Fév 2006 - 14:19 | |
| le + simple serait d'apprendre a lirs le solphège... et c pas compliké et + simple comme solution (car ttes les compositions sont écrites sur partitions) tiens d'ailleur sa me fais penser pour ceux ke sa interesse g en image les partitions ac le nom des notes... voila se ke je trouve de mieux pour vous aidez... (pti conseil de debutant ...) prenez le tps de traduire la partition si sa vous parait plus simple regardez les touches du synthé en sachant ke le do et la première touche blanche avant la serie des 2 touches noires, mémoriser vous les touches et montrez l'enchainement a vos enfants (ils ont juste a faire comme vous) si c pa sufisant ben je suis désolé mais je vois pas d'autres conseils... | |
|
| |
| Sujet: merci drost Dim 12 Fév 2006 - 19:23 | |
| bonsoir drost et merci, demain je vais leur faire voir tes notes je ne savait que c'etait aussi simple tout et simplement visuel quand ont connait ou se trouve do re mi + si ta les partitions le reve pourras tu me faire passer des partitions stp par msn car j'ai essayer d'imprimer ton message mais tu sais quand tu est a inserer une image tu va a parourir et bien c'est ca qui est sorti de mon imprimante a la place de tes notes . :x amitié chantal | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Mar 14 Fév 2006 - 8:48 | |
| de rien chantal tu c dans la vie tt est facile... ... kan on conné :p j'espere le chantalfamily et karmifamily alez passez de bon moments synthés a bientot pour d'autres conseils | |
|
| |
Horus Égyptien 2
| Sujet: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Dim 26 Fév 2006 - 20:59 | |
| hello chantal,
toujours a la recherche de ces partitions ??
je n'ai rein trouvé de mon coté 3 magasins de zik et aucun n'as pu me sortir ces partitions vraiment dsl
je vais aller voir sur paris peu-etre aurais-je plus de chance | |
|
| |
| Sujet: bonjour horus Ven 17 Mar 2006 - 7:24 | |
| non je n'ai toujours pas trouver ses fameuses partitions mai cet ete je descend dans le midi et la bas je chercherer (le tout est de me rappeler ou je les avaient acheter a l'epoque oupsssssssss le temps ne rajeunit pas lolll ) en tout cas je te remercie de faire ses recherche amitié chantal | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Mer 5 Avr 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Mer 19 Avr 2006 - 8:01 | |
| merci a toi karmi pas mal, j'ai telecharger plusieur programe amitié chantal | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale Mar 2 Mai 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche deseperement partitions de musique un peu speciale | |
| |
|
| |
| cherche deseperement partitions de musique un peu speciale | |
|