|
|
| JOHN LENNON | |
| | Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: JOHN LENNON Mer 3 Oct 2007 - 3:45 | |
| John Lennon Imagine
https://www.dailymotion.com/video/xhkab_john-lennon-imagine_music très beau montage : images et paroles ...magnifique !!
https://www.dailymotion.com/video/x5ml8_john-lennon-imagine_ads
Imagine there's no heaven Imagine que le paradis n'existe pas It's easy if you try C'est facile si tu essayes
No hell below us Aucun enfer sous nos pieds Above us only sky Au-dessus de nous seulement le ciel Imagine all the people Imagine tout le monde Living for today... Vivant dans le présent... Imagine there's no countries Imagine aucun pays It isn't hard to do Ce n'est pas si difficile que ça Nothing to kill or die for Rien pour tuer, aucune raison de mourir And no religon too Et aucune religion non plus Imagine all the people Imagine tout le monde Living life in peace... Vivant en paix... Imagine no possesions Imagine aucune conquête Iwonder if you can Je me demande si tu en es capable No need for greed or hunger Aucun besoin d'avidité ni de désir In a brotherhood of man Dans une fraternité Imagine all the people Imagine tous les gens
Sharing all the world... Partageant le monde...
You may say i'm a dreamer Tu peux me prendre pour un rêveur But i'm not the only one Mais alors je ne suis pas le seul I hope some day you'll join us J'espère qu'un jour tu seras des nôtres
And the world will be as one Et le monde sera uni
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 4:05, édité 2 fois | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: JOHN LENNON Mer 3 Oct 2007 - 3:49 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: JOHN LENNON Mer 31 Oct 2007 - 12:24 | |
| Wow ! C'est loin ça !
J'étais tellement jeune que j'ai pas beaucoup de souvenirs, mais ce n'est pas un nom qu'on oublie, ça c'est certain.
Merci d'avoir mis le post Ma pounette ! | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: JOHN LENNON Mer 31 Oct 2007 - 12:37 | |
| Il faut pas oublier la chanson Happy Christmas (War Is Over) aussi.
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 4:30, édité 1 fois | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: JOHN LENNON Jeu 1 Nov 2007 - 14:00 | |
| Karmi fais-moi une liste et envoi-le soi sur mon msn ou dans ma boîte à ton choix. | |
| | | Karmi Admin
| | | | nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: JOHN LENNON Mer 7 Nov 2007 - 11:38 | |
| | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: JOHN LENNON Mer 7 Nov 2007 - 11:39 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Toujours aussi gentil toua nanard xoxox | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHN LENNON | |
| |
| | | | JOHN LENNON | |
|