|
|
| Cédrika Provencher - Juillet 2007 | |
|
+3Shadows angecornue2002 Karmi 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Dim 9 Déc 2007 - 22:05 | |
| Dernièrement j'ai recu un email qui circule ces temps-ci. Avant de le mettre j'ai préféré vérifier auprès de la personne via l'adresse mail que vous verrez ci-dessous si les informations étaient exactes.
J'ai eu la confirmation que c'était bien l'adresse mail de la bonne personne.
Je vous ferez donc voir le mail et je vous donne un numéro supplémentaire qu'il m'a donné comme vous pouvez voir :
Voici l'email recu : - Citation :
- Bonjour tout le monde,
Est-ce possible de faire circuler ce e-mail, pour aider à retrouver
Cédrika Provencher, qui est la fille de mon neveu Martin Provencher.
Peut-être que cette procédure pourrait aider les enquêteurs dans leurs
recherches. Ses parents, toute notre famille et les ami(e)s sont
toujours dans l'espoir de la retrouver.....
Merci de votre collaboration et de nourrir nos espoirs !!!
Amicalement !!!
Jean-Guy Provencher, resp. de la Géomatique
Service Informatique & Géomatique,
1005, rue St-Thomas, C.P. 398,
Drummondville, (Québec) J2B 6W3
TEL.: 1(819) 474-8863
TÉLÉC.: 1(819) 474-6766,
Courriel: jprovencher@ville.drummondville.qc.ca Voici ici la réponse qu'il m'a envoyé quand j'ai vérifié si ce mail était vraiment sérieux, tout en lui demandant l'autorisation de mettre ces infos sur le forum : - Citation :
- Bonjour Manon,
Vous avez notre permission pour diffuser ledit message sur votre forum. Après une courte visite sur votre forum, il semble que celui-ci soit sérieux... Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous espérons que ce geste saura faire la différence !!! PS je mets cette réponse en copie conforme à mon frère qui est le grand-père et je vous indique le numéro de téléphone du local qui réunit les proches actifs dans le dossier de recherche, pour tout ceux qui pourraient vouloir transmettre toute information pertinente... TÉLÉPHONE DU LOCAL DE LA FAMILLE PROVENCHER : (819) 840-8510 Jean-Guy Provencher,
Responsable de la Géomatique,
Service Informatique & Géomatique, ville de Drummondville,
Tel: 1(819) 474-8863, Téléc.: 1(819) 474-6766,
Courriel: jprovencher@ville.drummondville.qc.ca
| |
| | | heidi68 Dinosaure 5
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Lun 10 Déc 2007 - 4:31 | |
| | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Lun 10 Déc 2007 - 11:59 | |
| Merci d'avoir fait cette démarche karmi! et de nous avoir mis au courant! j'espère de tout coeur que ca portera fruit et qu'on réussira à la retrouvée! Bon courage à toute la famille et ne baisser jamais les bras! Une guerre n'est jamais perdu avant d'avoir mener à terme le combat!
Nous sommes tous coeur avec vous! | |
| | | Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Mer 19 Déc 2007 - 20:36 | |
| Vous savez moi ce qui m'attriste et m'enrage c'est des garçons dans ma classe d'environ dix-sept ans qui s'amuse a rire de sa disparition en disant "J'ai perdu mon chat, tu veux m'aider a le retrouver ?". C'est totalement stupide et irréfléchis.
En plus l'autre jour en anglais, un gars a dit et se vantait en disant "Hey j'suis sûr d'avoir vu Cédrika Provencher dans l'bus d'la ville l'autre jour et elle était a côté d'un vieux monsieur..."
La ma prof dit"Pourquoi tu as pas appelé la police ?"
Il a dit" Ben j'savais pas quoi faire vraiment...."
Sauf que lui il avait l'air sérieux j'ai genre pensé gros con t'aurait du appelé t'a pas pensé a ses parents hein ! Pfff.... | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 7:35 | |
| | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 16:08 | |
| | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Ven 21 Déc 2007 - 21:09 | |
| Me semble qu'être un des 2 parents, passé noël sans mon enfant je serais pas capable. Ca va être un dur temps des fêtes pour eux c certain. | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 Sam 22 Déc 2007 - 11:15 | |
| Ils ne doivent pas avoir le coeur à la fête et le reste de la famille non plus (à voir comment ils sont impliqué dans les recherches... jpense qu'ils sont surtout préoccupé par son absence... et je les comprends). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédrika Provencher - Juillet 2007 | |
| |
| | | | Cédrika Provencher - Juillet 2007 | |
|