| Allez la Belgique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:40 | |
| à mon avis comme t'es frontalier,scorpi tu dois pas être loin des 5 bières | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:42 | |
| pffffff, tout de suite
(enfin ceci dit tu as raison lol) | |
|
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:44 | |
| on verra qui a la meilleure descente le 31 | |
|
| |
ysaline20012001 Proconsul 1
Nombre de messages : 112 Localisation (Pays,ville,etc) : Belgique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:46 | |
| tiens tiens v essayer cette technique ,je crois avoir une bonne descente mouahahahahahahaha | |
|
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:47 | |
| bon,pour le concours pour le 31,déjà 3 participants,lollll | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 8:47 | |
| veut bien pour les 5 verres (toujours partant), mais j'essayerai pas cette technique sinon je serais bien capable de tout mettre par terre ! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mar 14 Mar 2006 - 13:41 | |
| C'est ton côté belge je crois scorp nan ? | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: terroriste belge Jeu 23 Mar 2006 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Jeu 23 Mar 2006 - 5:03 | |
| | |
|
| |
caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: une ballade chez les belges !!!!!!!!!! Mer 5 Avr 2006 - 3:57 | |
| Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle. Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande : - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas. - Je sais, mais je fais des études supérieures !
Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi. Le chauffeur français lui dit alors : "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase" Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot... Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit: "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!" Un Belge arrive chez le médecin : - Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche… - C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin. - Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien… Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur - Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !
La tour de contrôle de l'aéroport de Roissy appelle le 747 d'une compagnie Belge (ou autre...) qui fait Bruxelles-Paris et demande au commandant de bord : - Quelle est votre position ? Et l'autre répond : - Je suis assis à l'avant sur le siège de gauche... C'est un belge qui rencontre un ami dans la rue, un suppositoire en pendentif. - Que fais-tu une fois avec ce suppositoire autour du cou ? - Hé bien, c'est le docteur qui m'a demandé de suspendre mon traitement une fois !
Un Belge qui vient d'acheter une voiture neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un type qui passe sur l'autoroute s'arrête et lui demande : - Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ? - Non ! Répond le belge. - Alors t'as oublié tes clefs de voiture ? - Non ! Répète-t-il. - Parce que t'es en panne ? - Non ! - Parce que t'as pas de roues ? - Non ! Tu n'y es pas... - Alors pourquoi, putain ! - C'est parce que quand j'ai acheté ma voiture, le concessionnaire m'a dit de rouler doucement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser quand je suis sur l'autoroute !!! | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! Mer 5 Avr 2006 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez la Belgique ! | |
| |
|
| |
| Allez la Belgique ! | |
|