Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Def Leppard

2 participants
AuteurMessage
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC

Def Leppard Empty
MessageSujet: Def Leppard   Def Leppard EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:03

Def Leppard est un groupe de hard rock britannique originaire de Sheffield. Le groupe naquit du duo des copains Pete Willis et Rick Savage. Puis vinrent Rick Allen et Joe Elliott en octobre 1977. Leur répertoire comprenait des reprises (Bowie, Black Sabbath). Admiratifs de Thin Lizzy ils reprennent "Misty dreamer" et le réadaptent en "Sorrow is the woman" sur leur premier album. Faisant partie de la New Wave Of British Heavy Metal de la fin des années 1970 avec Iron Maiden ou Saxon, ce groupe est un des créateurs du hard rock moderne. Avec plus de trente millions de disques vendus, il a été l'un des plus populaires des années 1980, bien que la tragédie ait marqué son parcours: son batteur a perdu son bras gauche dans un accident de voiture le 31 décembre 1984 et l'un de ses guitaristes a décédé d'une prise simultanée d'alcool et d'antidépresseurs en 1991. En 1992, ils ont fait une appartion au Freddy Mercury Tribute, et récidivent en concerts caritatifs avec une apparition sur la scène philadelphienne du "Live 8" en 2005 (réitération du phénomène Live Aid de 1985).

Site Officiel

http://www.defleppard.com/

Vidéo Clip de When Love And Hate Collide

http://fr.youtube.com/watch?v=0Qglfipx7I8
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

Def Leppard Empty
MessageSujet: Re: Def Leppard   Def Leppard EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:12

Je les ai vu en show y a plusieurs années, en 97 ou 98 peut-être, je ne me souviens plus très bien...

J'ai beaucoup aimé ! Ce que j'ai moins aimé c'est que je connaissais les chansons de leur première "cassette" à l'époque c'était des cassettes quand j'ai connu leurs chansons hihi telle que "Love bites" !!

Mais à leur spectacle qui était à la sortie d'un nouvel album... je ne connaissais pas les nouvelles chansons, donc ca comme cassé mon trip un peu. (Faut que j'aie le temps de m'habituer à une chanson pour l'aimer moi lolll... l'écouter plusieurs fois).

Mais bon, je suis super contente d'y être allé et si ca serait à refaire j'y retournerais encore hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com

Def Leppard
Page 1 sur 1