| Blagues avec animaux ! | |
|
+11caram vivianne40 aimecha4 scorpius_59 titeuf1609 akhenaton64 Horus swignacourt traneric ludmilla Karmi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Blague de chiens Dim 5 Fév 2006 - 23:08 | |
| Deux amis se promènent avec leurs chiens, un berger allemand et un caniche.
Après une longue marche, ils décident d'arrêter dans un bistro pour prendre un café. L'homme avec le caniche dit:
- Mais on ne peut pas entrer dans le bistro avec les chiens...
- Mais oui, regarde-moi aller et fais pareil.
Alors l'homme met ses lunettes de soleil et entre dans le bistro avec son berger allemand. Il se fait arrêter par un employé qui lui dit:
- Monsieur, vous ne pouvez pas entrer dans le bistro avec votre chien.
- C'est mon chien guide!
L'employé le laisse aller. L'ami met alors ses lunettes de soleil et entre dans le bistro avec son caniche. L'employé l'arrête et dit:
- Monsieur, vous ne pouvez pas entrer dans le bistro avec votre chien.
- C'est mon chien guide!
- Monsieur, me prenez-vous pour un imbécile, je n'ai jamais vu de caniche comme chien guide!
- Quoi? Ils m'ont donné un caniche? | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Blague : mille-pattes Lun 6 Fév 2006 - 3:00 | |
| MARCEL ET SON MILLES-PATTES...
Marcel vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait un animal pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans une animalerie et a demandé ce qu'il y avait comme animal peu commun. Après un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...
Il a alors emporté son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il a pris soin de placer dans un coin tranquille à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une petite bière. Alors avec son animal la conversation commence
"Tu veux aller au pub prendre une bière?" Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande:
"Bon alors, tu veux aller au pub prendre une bière?" Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son animal ne répondait pas... Alors bien agacé, il lui relance:
"BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE!!!"
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant : "PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'ai compris dès la première fois! Je mets mes chaussures. | |
|
| |
ludmilla Dinosaure 1
Nombre de messages : 2 Localisation (Pays,ville,etc) : Belgique Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Lun 6 Fév 2006 - 4:33 | |
| C la fourmi qui invite son pote le mille pattes à déjeuner.Elle lui donne rendez vous à 12h30 dans son resto préféré.La fourmi,comme à son habitude,est très ponctuelle.Elle s'assoit,commande l'apéro et attend son pote le mille pattes...13 h00,pas de mille pattes,13h30,tjs pas de mille pattes...A 14h30,estimant qu'elle a pris assez patience,elle se lève et se dirige vers la sortie.C là qu'elle voit son pote : "Que faisais-tu?lui demande t-elle_Ca fait 2 heures que je t'attends!"Le mille pattes,tout penaud lui répond : "J'étais à l'heure mais le serveur a exigé que j'essuie mes pieds" | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
ludmilla Dinosaure 1
Nombre de messages : 2 Localisation (Pays,ville,etc) : Belgique Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Lun 6 Fév 2006 - 4:49 | |
| A mon avis,oui...Il a des pattes mais il a pas de bol :!: | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Lun 6 Fév 2006 - 5:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Blague : Gorille Mer 8 Fév 2006 - 15:43 | |
| Un couple est allé se promener un dimanche au zoo. Ils s'arrêtent devant la cage du gorille. en voyant la dame, l'animal commence à s'énerver. Comme un fou, il se précipite vers elle, écarte les barreaux, s'en empare et l'entraîne au fond de la cage avant que le mari n'ait pu réagir.
- Alfred ! Alfred ! Hurle la dame. Qu'est-ce que je vais faire ?
-Fais comme avec moi, dis-lui que tu as mal à la tête ! | |
|
| |
traneric Egyptopithèque 3
Nombre de messages : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Jeu 9 Fév 2006 - 16:38 | |
| Qu'est ce que tu veux que je réponde à ca karmi ?? mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Qu'il faut la retienne ??? lollllllllllllllllllllllllll m'en fais tout un paquet a retenir la !!! lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
traneric Egyptopithèque 3
Nombre de messages : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Jeu 9 Fév 2006 - 16:54 | |
| j'imagine la scène !!! très bonne !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
swignacourt Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Ven 10 Fév 2006 - 21:02 | |
| ah oui elle est excellente karmi ptdr cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr bravo j'arrive plus à respirer | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: LOL Ven 10 Fév 2006 - 21:11 | |
| C'est ce qui arrive quand on a trop d'imagination, on imagine trop bien la scène hihihi | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Blague Sam 11 Fév 2006 - 2:59 | |
| Retiens-en au moins une à la fois hihi tu peux toujours revenir les chercher sur le forum | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: TEST !! Mar 28 Fév 2006 - 12:16 | |
| Un petit test, juste pour voir si tu es capable de bien le passer. Lire à haute voix et ne te trompe pas... Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat
Maintenant, vous n'avez évidemment rien compris,
Revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...
Y a pas de raison que je sois la seule à me faire avoir !!!!!!!
| |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Mar 28 Fév 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: TEST !! Mar 28 Fév 2006 - 14:05 | |
| il en existe plein des comme ca egassem ec eril ed reyasse a noc un'd ria'l ia'j euq tnemom nob nu tiaf acpar exemple essayer | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Ven 3 Mar 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
titeuf1609 Dinosaure 4
Nombre de messages : 35 Localisation (Pays,ville,etc) : france (bihorel) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: ame sensible s'abstenir ^^ Mar 7 Mar 2006 - 20:50 | |
| Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.
D'un coup le zoophile dit : - Venez, on attrape un chat ! Le sadique réplique : - On attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série ajoute : - On attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile sussure : - On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane poursuit : - On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle ! Et le masochiste sourit :
....
....
....
.....
......
- Miaou !!! | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Mer 8 Mar 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
aimecha4 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Mer 8 Mar 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! Jeu 9 Mar 2006 - 1:51 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Blagues avec animaux ! Mar 14 Mar 2006 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues avec animaux ! | |
| |
|
| |
| Blagues avec animaux ! | |
|