|
|
| Éric Lapointe | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Éric Lapointe Mer 15 Mar 2006 - 3:26 | |
| Rocker du Québec... j'adore ses chansons presque en totalité, faut dire que c'est rare parce que en principe j'aime une ou deux chansons par artistes, mais certains ont les mots qui viennent me chercher !
Textes de ses chansons : http://www.paroles.net/artis/1524
http://www.ericlapointe.com/ Voir "Multimedia"
Je vous conseille la chanson "Reste là"
Reste là envers et contre moi reste là, le monde est guéri je t'en prie reste là je devine où tu vas même à l'autre bout du monde tu restes ici tu me poursuis reste là dans mes gueules de bois mon beau rêve endormi respirant ma voix quand tu es loin de moi, je n'y peux rien ton ombre me prend dans ses bras quand tu es loin, loin de moi je n'y peux rien où que tu sois je dors avec toi je n'y peux rien Tu ne me quittes pas.
Reste là à l'abri des combats reste là, la guerre est finie je t'en pris, reste là Ou mon coeur de soldat veille sur mon insomnie respirant ma voix quand tu es loin de moi je n'y peux rien, ton ombre me prend dans ses bras quand tu es loin, loin de moi je n'y peux rien où que tu sois je dors avec toi je n'y peux rien tu ne me quittes pas je n'y peux rien tu reste là Tu restes là, tu reste là, tu reste, tu reste là.
Reste là je meurs de froid à l'autre bout du monde tu me poursuis
quand tu es loin de moi je n'y peux rien, ton ombre me prend dans ses bras quand tu es loin, loin de moi je n'y peux rien rien, quand tu es loin de moi je n'y peux rien où que tu sois, je dors avec toi je n'y peux rien tu ne me quittes pas je n'y peux rien Tu restes là. Une des ses meilleures chansons : Mon ange
Ce monde s'ra jamais beau Le monde est tellement fou Ce monde, j'en aurais fait cadeau Heureusement, tu changes tout La nuit, y fait jamais chaud La nuit, c'est comme un loup Le loup voulait ma peau Heureusement, tu changes tout Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure Ce monde s'ra jamais beau Il n'est pas pour nous Si au moins la nuit je peux toucher ta peau Le reste je m'en fous
Mon ange il est temps que je change le visage de mon dieu Veux tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges ont tes yeux, j'en suis sûr Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure J't'attendais dans l'oubli, sans but, sans patrie, comme un gars fini J'avais plus l'goût d'avancer Plus l'goût d'exister Heureusement, tu changes tout Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges n'ont pas tous les yeux purs Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Éric Lapointe Mer 15 Mar 2006 - 21:19 | |
| | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Karmi Admin
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
| Sujet: Re: Éric Lapointe Mer 20 Sep 2006 - 13:24 | |
| SÛREMENT IL EST TELLEMENT BIEN !!!
gaffet_hlne | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Éric Lapointe Sam 27 Oct 2007 - 23:13 | |
| Eric Lapointe a de très bonne chanson et j'en ai qque une que j'aime bien.
Mon Ange
Motel117
Tendre Fesse
Ma Gueule
Un Beau Grand Slow | |
| | | Karmi Admin
| | | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Éric Lapointe Dim 28 Oct 2007 - 17:50 | |
| Eric Lapointe a de très bonne chansons mais celle que un de mes amis passe souvant c celle-ci:
qu'est-ce que ca peut ben te faire
C une très bonne chanson car elle porte a réfléchir. | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
| | | | DJ Chris Australopithèque 2
| Sujet: Re: Éric Lapointe Mar 30 Oct 2007 - 15:24 | |
| Ah ben oui la chanson faite pour le film du même nom c vrai qu'elle est bonne aussi. | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Éric Lapointe Lun 21 Jan 2008 - 15:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éric Lapointe | |
| |
| | | | Éric Lapointe | |
|