|
|
| Natasha St-Pier | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Natasha St-Pier Mer 15 Mar 2006 - 7:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Mer 15 Mar 2006 - 8:00 | |
| Oui Karmi, très jolie jeune femme Natasha! | |
| | | caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Mer 15 Mar 2006 - 8:26 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Mer 15 Mar 2006 - 8:27 | |
| Faut jamais généraliser ma caram hihi mais je prends le compliment merci (quoique pour chanter jvais passer mon tour ! ) | |
| | | caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Jeu 16 Mar 2006 - 1:21 | |
| Quelques Vidéos-Clip :http://search.fr.music.yahoo.com/launch/search/?m=video&p=Natasha+St+Pier+&x=23&y=4Mourir demain
Natasha St Pier & Pascal Obispo
Il y a ceux qui prendraient un avion D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés Toi, qu'est-ce que tu ferais ? {x2} Il y en a qui voudrait revoir la mer D'autres qui voudraient encore faire l'amour Une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus, Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Il y en a qui referaient leur passé Certains qui voudraient boire et faire la fête Jusqu'au matin D'autres qui prieraient... {x2} Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir Et d'autres qui voudraient encore partir Avant la fin Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai
Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras Jusqu'à demain et tous les jours d'après Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai Est-ce qu'on ferait du mal, du bien Si on avait jusqu'à demain Pour vivre tout ce qu'on a rêvé Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai | |
| | | Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Jeu 16 Mar 2006 - 5:43 | |
| Celle-ci est jolie aussi Karmi :
Tu trouveras.
Comme tout le monde, j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas su te dire
Il y a des fautes d'impression Des "Je t'aime" un peu brouillons Malgré les accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire
Tu trouveras
Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Tu trouveras
Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes
Il y en a d'autres que t'aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire
Tu trouveras
Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes
Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes
Tu trouveras
Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot A demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu me restes
| |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Dim 28 Oct 2007 - 18:00 | |
| J'aime bien sa chanson Un Ange Frappe à Ma Porte. Voici son texte:
Un ange frappe à ma porte
Un signe, une larme, un mot, une arme, Nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme, Un vide, un mal, des roses qui se fanent, Quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre…
Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ; Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…
Un filtre, une faille, l'amour, une paille, Je me noie dans un verre d'eau, j'me sens mal dans ma peau ; Je ris, je cache le vrai derrière un masque, Le soleil ne va jamais se lever…
Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ; Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…
Je ne suis pas si forte que ça, Et la nuit, je ne dors pas, Tous ces rêves ça me met mal…
Un enfant frappe à ma porte, il laisse entrer la lumière, Il a mes yeux et mon cœur, et derrière lui c'est l'enfer ; Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées…
Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées, Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées…
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:23, édité 2 fois | |
| | | Karmi Admin
| | | | nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Natasha St-Pier Mer 9 Avr 2008 - 9:51 | |
| | |
| | | Karmi Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natasha St-Pier | |
| |
| | | | Natasha St-Pier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|