heidi68 Dinosaure 5
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: humour Sam 17 Nov 2007 - 6:31 | |
| Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ! - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme, comment va-telle faire si on me la coupe ? - mais monsieur, elle fera comme tout le monde, .... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
un vieux papi, se prend d'une envi pressante.Il regarde a gauche a droite...personne. il commence a ouvrir sa bringuette en vitesse quand une petite mamie arrive . ELLe le regarde d'un air attentif puis s'avance vers lui : -bonjour monsieur, est-ce que je pourrais prendre une de vos testicule dans vos main ca fait si longtemps... surpris le monsieur conteste : -non madame Elle commence a lui faire les yeux doux et il accepte. -puis-je prendre la deuxieme s'il vous plait cela fait si longtemps. -mnmnmn o non elle lui refait les yeux doux : -allez s'il vous plait et le vieux accepte.
LA mamie toute contente le regarde et dit en lui écrasant les testicules l'une contre l'autre : ON - NE - FAIT - PAS - PIPI - SUR - MON - MUR !!!!!!
Un homme de 59 ans vient de se faire faire un lifting. Il arrête une dame dans la rue et lui demande "que âge me donnez-vous ?" elle réfléchit vite et répond "euh 54 ans" alors il lui réopnd "éh bien, voyez-vous, j'ai 59 ans ! " très satisfait, l'homme repart. Il décide de s'acheter un excellent gâteau de pâtissier pour fêter ça, il s'arrête donc dans une pâtisserie; là il demande à la pâtissière "quel âge me donnez-vous ?" elle luir répond "50 ans" "éh bien voyez-vous, j'ai 59 ans !" Très content, il prend le bus pour rentrer chez lui. Il s'assoit et une petite vieille toute rabougrie et toute fripée vient s'installer à côté de lui. Incapable de contenir sa satisfaction il lui dit "allez madame, devinez l'âge que j'ai". La vieille dame lui répond "monsieur, j'ai un don particulier, je peux connaître l'âge d'un home si je tiens ses testicules dans mes mains ! " L'homm est tout à la fois ennuyé mais curieux de tenter l'expérience ... il ne veut y croire ! Après quelques hésitations il donne son accord ! La vieille lui prend donc les deux testicules dans la main, les tripote un peu et lui dit "vous avez 59 ans !" "Alors ça c'est incroyable comment faites-vous ? Je suis épaté !" alors la vieille lui répond "j'étais derrière vous dans la pâtisserie !"
C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur: - Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon! Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110.
Et les handicapés reprennent: - Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon!Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130.
Et les handicapés reprennent de plus belle: - Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon! Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150....................
et Paf! Ce qui doit arriver arrive, c'est l'Accident......
Alors les handicapés chantent en coeur: Il est des nôôôôôtreees... | |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: humour Sam 17 Nov 2007 - 7:08 | |
| | |
|
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: humour Mar 20 Nov 2007 - 11:27 | |
| | |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: humour Mar 20 Nov 2007 - 15:27 | |
| | |
|