Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Marjo !!! Mer 15 Mar 2006 - 18:05 | |
| Marjo (1953 - ) Née Marjolène Morin (Québec)
Auteure, compositeure et interprète.
Début: 1979 à 1984 membre du groupe Corbeau. 1978, Elle participe aux revues musicales avec la troupe de François Guy. " Spectacle Tout chaud, tout chaud. " Spectacle L'Île en ville.
1986, En solo sous le nom de Marjo jusqu'à aujourd'hui. Elle lance son 1er disque solo. 2001, Dernier disque solo (à ce jour).
Elle a interprété en 1986 CHATS SAUVAGES : Site pour ceux qui aiment les chansons parlant de chats :
http://www.felinomania.com/chansons_dechats.htmMarjo (Marjolaine Morin), fascinante chanteuse rock que j'aime beaucoup ! Elle a très bien notre connu Gerry Boulet et chanté souvent en duo avec lui. Deux voix qui se mariaient .... admirablement!
Dont la chansons : Les yeux du coeur
Encore une nuit blanche passée sur les planches à tenter la romance au bal des mal-aimés j'ai vu la solitude danser avec un vieux rêve oublié et puis sur le coup de minuit ensemble ils sont partis
(refrain) aujourd'hui je vois la vie avec les yeux du coeur chui plus sensible a linvisible à tout ce quil y a à lintérieur aujourd'hui je voit la vie avec les yeux du coeur les yeux du coeur
Ensemble ils sont partis la fête a continuer jai vu le soleil briller au fond des coeurs blessés il y a de lespoir caché dans les yeux des mal-aimés jai vu le soleil briller et jai laisser mon coeur parler
(refrain 4x) Quelques extraits de certaines chansons de Marjo (Album Turquoise) :
http://cellequiva.com/
ADISQ :
http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/3559.html
Paroles de quelques chansons :
http://www.paroles.net/artis/1613
Mes préférées :
Provocante
Provocante tu fais exprès Quand tu t'émoustilles devant ses beaux yeux Innocente tu l'sais tu fais exprès Quand tu te tortilles non tu f'rais pas mieux
Qui es-tu? ouh! Qui es-tu? Qui es-tu? dis-moi dis-moi qui s'que t'es
Provocante tu l'sais tu fais exprès Quand tu te déhanches devant ses beaux yeux Innocente tu l'sais tu fais exprès Quand tu te démanches devant ces messieurs
Qui es-tu? oh! Qui es-tu? Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es. Ouh! Qui es-tu?
{Instrumental}
Quand tu défais tes cheveux Pour rien au monde nul ne baisserait les yeux Tu rendrais la vue à tous ceux qui l'ont perdue Tellement tu veux tellement tu veux Avec ta démarche ouh! les gars en arrachent Quand ta main glisse tout le long de ta cuisse Tu l'sais que tu l'as oh! tu l'sais que tu l'as Tu l'as la twist baby tu l'as la twist
Qui es-tu? ouh! Qui es-tu? Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es
Je rentre tard la nuit sur la pointe des pieds Je suis une fille de nuit la sœur de baby lily Je fais rêver les hommes je les rends fous d'amour Je fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Pour toujours, pour toujours, nuit et jour
Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours
Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours
Ailleurs
Emmène moé-là où ça sent l'amour Pour faire mon nid le mien s'est détruit Emmène moé-là où ça meurt le jour Ailleurs c'est trop loin C'est beaucoup trop loin Ailleurs c'est trop loin Et j'y comprends rien
Pourquoi tu pleures quand j'te donne ma main De quoi t'as peur quand la nuit s'en vient Si t'es coincé quelque part un matin Donne-moé dont la main Je saurais t'aider Donne-moé dont la main Je saurais t'aimer
A partir de d'là c'est dur à dire Ce serais-tu parce que j'peux pu mentir C'est tu les mots c'est tu la musique Ou ben si c'est moé Qui est un peu fuckée Ou ben si c'est moé Qui s'rait mélangée
Aide moé, aide moé à me retrouver Aide moé, aide moé à me retrouver Je suis perdue Oui je suis coincée J'ai besoin de donner J'ai besoin de toé
Si tu pouvais m'emmener là où ça sent bon Ou c'que mes mots vivraient quelque part J'm'en irais toute seule sans ton aide J'comprendrais un p'tit peu plus Que c'est que j'fais là Mais vois-tu, j'comprends jamais J'suis toujours perdu
Si j'pouvais au moins voir de face Ce que je sais, ce que je fuis J'ai quelque chose en d'dans d'mon cœur Qui me fait vibrer tout au long de moé Qui me fait vibrer et j'ai l'goût pleurer
Aide moé, aide moé à me retrouver Aide moé, aide moé à me retrouver Je suis perdue Oui je suis coincée Je suis tannée De toujours me cacher
Aide moé, aide moé à me retrouver Aide moé, à retrouver les mots Je suis coincée Oui je suis perdue Je suis tannée Et je n'en peux plus
Baby
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:13, édité 1 fois | |
|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Que de souvenirs ... Mer 14 Juin 2006 - 13:43 | |
| Ah karmi ! Que de souvenirs sur ces musiques là ! Elle en a fait danser des gens cette très sympatique Marjo ! On dansait pas mal sur la musique du groupe auquel elle fesait partie aussi ! J'aime bien "les chats sauvages" ... surement une de mes préférées !
Gaffet_hlne | |
|
DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marjo !!! Dim 4 Nov 2007 - 18:16 | |
| La chanson Les Yeux Du Coeur a été fait par Gerry Boulet et Marjo a participé a la chanter avec lui. | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Marjo !!! Lun 5 Nov 2007 - 12:41 | |
| Je trouve tellement que c'est un beau duo ces deux-là ! Le même genre de personne, ca aurait peut-être fait un beau couple, mais ca aurait sûrement fait des flamèches lollll. Du caractère la marjo, ca déplace de l'air cette madame-là hihihi | |
|
DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marjo !!! Lun 5 Nov 2007 - 12:53 | |
| Me semble les voir ensemble mais trop tard y'en a un sur les deux qui est plus vivant. | |
|
Karmi Admin
| |