|
|
| [LOGICIEL] géographique | |
| | Auteur | Message |
---|
Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: [LOGICIEL] géographique Mer 15 Mar 2006 - 21:31 | |
| On peut aller chercher sur google un petit logiciel gratuit (google earth) ceci nous donne la Terre en entier et l'on peut naviguer partout dans le monde c est pas mal le fun p.s. si j ai été capable de l instaler vous n'aurez surement pas de problème lolllll vu mes connaissances en informatique . Le logiciel nous donne des photos satellite de l'endroit choisi . Amusez-vous bien et je salut tout le monde en passant. bonne recherche | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [LOGICIEL] géographique Mer 15 Mar 2006 - 21:51 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | mon_etoi Invité
| Sujet: Re: [LOGICIEL] géographique Mer 14 Nov 2007 - 19:19 | |
| oui, il est seulement bien, je l'ai testé sur un pc et un Mac pour avoir juste le même résultat, méga ralentissement des machines avec ce logiciel. De plus les photos datent d'il y a 3 ans............
Je le déconseille, même si on a la chance de voir des beaux coins |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [LOGICIEL] géographique Jeu 15 Nov 2007 - 13:01 | |
| Ca ralenti peut-être le PC ou un MAC mais pour certaine personne ce logiciel aide bcp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOGICIEL] géographique | |
| |
| | | | [LOGICIEL] géographique | |
|