|
|
| Marilou | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Marilou Mer 15 Mar 2006 - 22:07 | |
| Jeune fille qui a su impressionner René Angelil... Une future Céline Dion ?
Site officiel : http://www.mariloumusique.com/actualites.cgi
Pour vidéos : http://www.mariloumusique.com/photosvideos.html
Dont "Tu es comme ça" chanté avec Garou !
Paroles de chansons : http://www.mariloumusique.com/photosvideos.html
Une chanson que j'aime beaucoup : Je serai là pour toi, chanté avec Ginon Quilico !
Marilou Là pour moi, comme un ange après la nuit. Seras-tu là pour moi, un ami qui suit ma vie Pour tout ce temps qui va, de l'enfance au paradis Seras tu là pour moi
Si j'ai besoin de toi me tiendras-tu par la main Conduiras-tu mes pas pour me montrer les chemins Que font les grands comme toi Vers qui vers quoi, je ne sais pas
Gino Quilico Je te ferai voir le monde à travers mon regard Toi tu me feras des rondes à travers tes histoires Puis un jour, tu partiras, tu choisiras des voies pour toi Alors dis moi
Les deux Seras tu là pour moi Sentiras tu ma présence Aussi loin que tu sois M'offriras tu quelques danses En me parlant de toi Inconditionnellement Seras-tu là pour moi
Marilou Pourquoi partir sans toi Vers qui vers quoi, rassure-moi
Gino Quilico Je te rejoindrai toujours à la vie à l'amour Je te bercerai encore à la vie à la mort Y a des vents d'éternité qui soufflent autour de toi et moi Mais dans tes bras
Les deux Je serai là pour toi Tu sentiras ma présence Aussi loin que tu sois Je t'offrirai quelques danses En te parlant de moi Inconditionnellement
Je serai là pour toi Là pour moi Là pour toi Là pour moi | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marilou Sam 5 Aoû 2006 - 16:10 | |
| | |
| | | Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Marilou Jeu 10 Aoû 2006 - 12:05 | |
| Mes chansons préférés de marilou sont entre les deux yeux et chante !! | |
| | | Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Marilou Sam 19 Aoû 2006 - 21:44 | |
| En fait, jen aimes 4 :
-Entre les deux yeux -Chante -Tu es comme ca -La pour moi | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Marilou Lun 21 Jan 2008 - 17:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilou | |
| |
| | | | Marilou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|