|
|
| Goldman - l'envie | |
| | Auteur | Message |
---|
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Goldman - l'envie Mar 11 Déc 2007 - 14:07 | |
| paroles composées par J.J. Golman pour être interprétées par Johnny Halliday
L'ENVIE
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière Qu'on me donne la faim la soif puis un festin Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire Que je retrouve le prix de la vie, enfin !
Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !
On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on allume ma vie !
Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour La solitude aussi pour que j'aime les gens Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l'argent !
Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !
On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on rallume ma vie ! | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Goldman - l'envie Mer 12 Déc 2007 - 5:18 | |
| Goldman a écrit de nombreux textes pour de célèbres chanteurs(ses)...nous oublions souvent ces paroliers qui travaillent dans l'ombre...BRAVO à eux | |
| | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Goldman - l'envie Mer 12 Déc 2007 - 6:34 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Goldman - l'envie Jeu 22 Mai 2008 - 3:21 | |
| Ca me fait penser que quand on a tout ce dont on a besoin on oublie leur importance. C'est quand on en est privé qu'on réalise et qu'on les apprécie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldman - l'envie | |
| |
| | | | Goldman - l'envie | |
|